HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Les propos de Max Domi sont clairs!

10 février 2019
Hier au Centre Bell, nous avions droit à un superbe samedi soir hockey, dans un duel entre le Tricolore et ses rivaux de toujours, les Leafs de Toronto.

La troupe de Claude Julien avait l'occasion de s'emparer de la 2e position de la section Atlantique, détenu par les Torontois. En effet, avant la rencontre, le Canadien n'accusait qu'un point de moins que les Leafs au classement.

Dans un revers crève coeur de 4@3 en prolongation, le CH a tenu tête aux Leafs, les dominant au chapitre des lancers aux buts, 38 contre 32 et a également récolté un précieux point au classement, lui permettant de conserver une place en séries.

image


Après la rencontre, Max Domi, qui a été complice du 12e but de Shaw et du 22e de Brendan Gallagher, était certes déçu du résultat final au tableau, mais tenait cependant des propos positifs envers ses coéquipiers et son équipe.

En effet, le #13 qui est présentement le meilleur pointeur de la formation avec 49 points, tenait à mentionner à la presse présente après le match, que le CH était en mesure de battre n'importe quelle équipe dans la LNH et que la confiance était à son maximum entre les joueurs sur la glace et dans le vestiaire.

Il ajouta également que malgré la défaite, il y avait plusieurs points positifs à retenir et qu'il était important de bâtir sur ces points, en vue du prochain match qui aura lieu à Nashville face aux Prédateurs jeudi prochain.

Le Bleu, Blanc, Rouge aura donc quatre jours pour se préparer à affronter une autre excellente formation qui présentement se situe en 7e position au classement général de la LNH.

Des propos fort intéressants et dignes d'un leader, même s'il n'a que 23 ans!

Bravo Max!

Propos recueillis par Habs TV

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!