HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Dale Weise réagit concernant son retour avec le Canadien

9 février 2019
Il y a quelques heures, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a échangé le défenseur David Schlemko et l'attaquant Byron Froese aux Flyers de Philadelphie contre Dale Weise et le défenseur Christian Folin, âgé de 28 ans.

Dale Weise, qui a joué pendant trois saisons avec le Tricolore, a réagi concernant son retour à Montréal :

« C'est absolument surréaliste. C’est juste fou. Je ne sais même pas quoi ressentir en ce moment. La première fois que j’ai été échangé à Montréal, c’était un rêve devenu réalité, et depuis que je suis parti, je ne me suis plus senti le même joueur.

« Ça n'était plus pareil depuis mon départ. Revenir maintenant, c'est tellement surréaliste. Je suis vraiment enthousiaste. C’est là que j’ai toujours voulu être; l’équipe, les partisans, les propriétaires, les entraîneurs, tout. C’est tout ce dont je veux faire partie. »

Weise, qui a été placé au ballottage le 16 février dernier, se rapportera au Rocket de Laval dans la Ligue américaine pour le moment.

Croyez-vous que l'attaquant natif de Winnipeg pourra apporter une contribution sur la 4e ligne du CH pendant les séries éliminatoires?

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!