HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Les performances de Kotkaniemi impressionnent même EA Sports!

8 février 2019
S’il y a un effectif dans l’entourage du Canadien de Montréal qui surprend toute la planète hockey en 2018-2019, outre l’actuelle position au classement de l’équipe, c'est sans l’ombre d’un doute le rendement phénoménal de la recrue Jesperi Kotkaniemi.

Il y a un peu plus de la mi-saison d'écoulé et Kotkaniemi nous offre du très bon hockey, lui qui connaît une progression fulgurante.

Claude Julien n'hésite pas à lui donner plus de responsabilités et le jeune de 18 ans répond de brillante façon.

La compagnie EA Sports, qui offre plusieurs jeux de sports dont NHL 19, a apporté une mise à jour aux différents effectifs des formations du circuit Bettman et Kotky a obtenu une belle reconnaissance de la part de la compagnie.



EA Sports a apporté un correctif digne de mention, lui qui est maintenant listé à une note de 82 de général.

C’est donc un bon de +1 qu’a fait Kotky et s’il continue sur cette incroyable séquence, il pourrait bien voir son statut augmenter dans les prochaines mises à jour.

Kotkaniemi cumule maintenant 27 points en 55 parties et a marqué à quatre reprise lors des 4 derniers affrontements du CH!

image


Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!