HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Une nouvelle qui tombe à point pour les Hawks et les poolers!

19 janvier 2019
Ce n'est pas un secret pour personne, les Blackhawks de Chicago ont connu des jours meilleurs. Occupant présentement le dernier rang au classement de la ligue nationale, les choses sont de mal en pire depuis la perte de Corey Crawford en décembre dernier. Les Hawks ont encaissé 11 revers à leurs 16 derniers matchs sans leur gardien numéro 1. Souffrant d'une commotion cérébrale, Crawford n'avait pas chaussé les patins avec ses coéquipiers depuis.



Mince consolation en dépit du classement, les partisans des Blackhawks pourront au moins revoir leur gardien en action sous peu. Pour la première fois depuis sa blessure, Corey Crawford a participé à l'entrainement pendant une trentaine de minutes. Il a vu un peu d'action avec quelques lancers de l'entraîneur des gardiens Jimmy Waite. Le gardien de 34 ans n'est peut-être pas au sommet de sa forme pour le moment, mais il se rapproche lentement d'un retour au jeu.

Mentionnons qu'il s'agit également d'une lueur d'espoir pour ceux qui ont Corey Crawford dans leur pool!

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!