Habs Et LNH
Accueil        Sondage        Vidéos            
F
logo 4
logo1
    
Habs Et LNH
      
12
juin
4F
1
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Nathan MacKinnon repentant

11 janvier 2019
Après avoir fait les manchettes de la planète hockey pour sa crise envers son entraîneur-chef, mercredi soir, Nathan MacKinnon était repentant après l'entraînement de l'Avalanche ce vendredi.

L'équipe du Colorado est en ville pour affronter le Canadien samedi soir et MacKinnon était attendu par les journalistes dans le vestiaire des visiteurs afin de revenir sur cet événement.

« C’est inacceptable de ma part. Je ne peux pas agir de cette façon. J’étais frustré, on a perdu huit de nos neuf derniers matchs. Ils venaient de marquer dans un filet désert et j’étais frustré. J’aime jouer pour [Jared] Bednar, tout le monde aime jouer pour lui. C’est ma faute et j’assume mes responsabilités », a confié MacKinnon.

S'il a piqué une crise à Bednar, c'est pour une raison précise: « Je crois juste qu’on aurait dû retirer le gardien (plus vite après le 3e but de l’Avalanche) et il ne l’a pas fait. C’est tout. C’était stupide. J’ai été frustré parce qu’on a retiré le gardien », a-t-il expliqué aux journalistes.

Du côté de l'entraîneur, il est resté impassible durant la scène. « C’est juste ainsi que je suis. Je ne me laisse pas affecter par ça (thick skin). »

Les deux ont toutefois tenu à se faire rassurants quant à l'après-coup de leur altercation. « J’avais déjà oublié ce qui s’était passé quand on marchait vers le vestiaire. Évidemment, je trouvais qu’on devait en parler et on l’a fait », a convenu Bednar. « C’est quand même drôle, je passe pour un fou furieux. Je me sens mal de tout ça. C’est ma faute. C’était réglé 20 minutes après le match. [...] Il est correct et moi aussi. J’adore jouer pour lui », a pour sa part explqué MacKinnon.

Tout est bien qui finit bien, donc. Mais reste que l'Avalanche devra se remettre à gagner des matchs, si les joueurs désirent participer aux séries de fin de saison. L’équipe avait pourtant bien entamé son calendrier avec 15 victoires, 6 défaites et 4 défaites en prolongation après 25 matchs. À ses 19 derniers matchs, cependant, elle n’a qu'une fiche de 5-10-4.

Voyez la séquence ici



marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
rumeur
photo
Les Sénateurs reçoivent une compensation suite à la signature d’Erik Karlsson
photo
Rumeurs, spéculations et infos Édition du 18 juin
photo
Jacob Trouba change d’adresse
photo
Tous les détails concernant la répartition des 92 Millions$ d’Erik Karlsson
photo
Un nouvel adjoint pour Frederik Andersen?
photo
Bruce Garrioch divulgue beaucoup d’informations au sujet des Sénateurs d’Ottawa
nimportequoi
photo
Oupss 😅🤣
photo
Ayoye!😆 Elle se plante solidement!
photo
Un petit massage? 😲😎
photo
La parade des Raptors!👍👍
photo
Le gars ne veut rien savoir de se faire remarquer!!😆😆😆
photo
Quand 2 filles se préparent ensemble! 😆
notrebaseball
photo
La MLB sévit contre Manny Machado
photo
Justin Upton connait tout un retour au jeu
photo
Un chandail porté par Babe Ruth a été vendu pour une somme astronomique
photo
Semaine 5 ligue Can-Am : Des victoires pour Trois-Rivières et de l'aide pour Québec
photo
Les Rookies et les Padres battent plusieurs records
photo
Martin Maldonado met son habit de la fête des Pères et connaît une belle soirée de travail

Ailleurs sur le web