CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 2
logo1
FINAL · P
logo 3
logo4
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Les Bruins pourraient ajouter un gros morceau à leur formation!

11 janvier 2019
Brayden Schenn, l'attaquant des Blues de St. Louis, suscite un grand intérêt dans l'ensemble de la LNH, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, du réseau TSN.

« L'ancien des Flyers Brayden Schenn soulève un intérêt dans la Ligue, a déclaré LeBrun. Ce n’est pas surprenant, car, comme nous vous l’avons déjà dit, les Blues de St. Louis seront sûrement en mode vendeur. Ils ne sont pas satisfaits de leur saison et le directeur général Doug Armstrong n’a pas mis beaucoup d’intouchables sur sa liste. »

LeBrun a également mentionné les Bruins de Boston seraient une équipe à surveiller dans le dossier de Schenn. De toute évidence, tous les jeunes joueurs sont intouchables, mais le directeur général des Blues écoute beaucoup les offres pour Schenn.

« À l'heure actuelle, Armstrong n'a pas à faire ce genre de transaction avant la date limite du 25 février. Ce sont des mouvements que l'on peut faire pendant l'été aussi. Mais certaines équipes, comme les Bruins de Boston, gardent un ½il sur un gars comme Schenn », a indiqué Lebrun.

À 6 pi 1 po et 200 livres, Schenn a accumulé 9 buts et 24 points en 38 matchs cette saison avec les Blues. Il touche un salaire de 5,125 millions de dollars jusqu'à la prochaine campagne.

Ailleurs sur le web