CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 2
logo1
FINAL · P
logo 3
logo4
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Nick Suzuki joue les héros à son premier match avec Guelph!

11 janvier 2019
Il y a deux jours, l'espoir du Tricolore, Nick Suzuki, était fortement impliqué dans plusieurs rumeurs de transactions dans le circuit junior dans lequel il évolue, la Ontario Hockey League.

Au final, le natif de London aura été transféré de l'Attack d'Owen Sound au Storm de Guelph, dans une transaction impliquant pas moins de six joueurs et des choix au repêchage, le rapprochant ainsi de sa ville natale.



À peine le temps de digérer la transaction, le nouvel attaquant du Storm disputait sa toute première rencontre avec sa nouvelle formation hier soir, alors que celle-ci rendait visite aux IceDogs du Niagara. Disons que Suzuki n'a pas eu l'air trop incommodé par son nouveau système de jeu, lui qui n'a pas tardé à s'inscrire sur la feuille de pointage:



Cependant, le plus beau restait à venir dans le cas de celui qui arbore maintenant le numéro 9 avec Guelph. Alors que le match n'avait toujours pas fait de vainqueur après les 60 minutes de temps réglementaire, les deux formations ontariennes ont eu besoin de la période de prolongation afin de faire un maître, et devinez qui a joué les héros lors du temps supplémentaire?



On peut l'affirmer sans aucune crainte: Quel but de Nick Suzuki pour marquer son arrivée avec le Storm! Parions qu'il s'est fait plusieurs nouveaux amis, autant dans le vestiaire qu'auprès de la communauté partisane, après cette très bonne performance. À noter que Suzuki a d'ailleurs terminé la rencontre avec un différentiel de +1 ainsi que cinq lancers au filet.

En 31 matchs cette saison, Nick Suzuki affiche une récolte de 23 buts et 24 mentions d'aide, pour un total de 47 points.

Ailleurs sur le web