CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 1
logo4
FINAL · P
logo 3
logo2
FINAL
logo 3
logo2
FINAL
logo 7
logo3
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

L'incroyable course de Max Pacioretty afin d'assister à la naissance de son fils!

8 janvier 2019

Samedi dernier, Max Pacioretty devenait papa pour une quatrième fois. Son fils Michael est né autour de 2h00 le matin à Las Vegas. Jesse Granger du site The Athletic nous explique les dessous de la folle course de Pacioretty afin d’arriver à temps au côté de sa femme pour assister à l’arrivée de son fils.

Le tout commence vendredi soir dernier alors que les Golden Knights ont remporté leur match contre les Ducks par la marque de 3 à 2. Le chaos était installé dans le vestiaire après la partie. Les joueurs sortaient de la douche les cheveux encore mouillés, se séchant le plus rapidement possible. Le personnel chargé de l’équipement se dépêchait à mettre les sacs afin de les charger le plus rapidement possible dans l’autobus. La cause de ce chaos était que tous voulaient que Pacioretty arrive à temps à l’hôpital afin d’assister à la naissance de son fils.

Allons-y, les gars, il y a un bébé qui arrive!» – Rick “Bronco” Braunstein, directeur des services à l’équipe de Vegas

Quelques minutes plus tôt, Pacioretty rentrait au vestiaire avec à sa fiche le but victorieux de la partie. Il a regardé ses messages et a vu que sa femme Katia était entrée en travail vers 4h00 PM. Il était alors 10h00 PM et la course pour revenir à Vegas à temps avait commencé.

«C'est comme ça que les gars sont. Ils se sont assurés que nous nous dépêchions le plus possible pour sortir de là. Le personnel et les joueurs ont remplis le bus et l’avion et nous avons réussi à revenir à temps.» – Max Pacioretty

Arrivé à l’aéroport de Vegas, Braunstein avait déjà appelé un chauffeur afin qu’il escorte Pacioretty directement à l’hôpital. Il est arrivé juste à temps pour voir son fils naître vers 2h00 AM. L’ancien capitaine du CH a passé quelque temps avec sa femme et est revenu vers 7h00 PM (le samedi) chez lui afin de passer du temps avec ses trois autres enfants. Il a soupé avec eux, les a mis au lit avant de s’endormir épuisé des dernières heures.

Le lendemain à 6h30 AM, Patche est allé chercher sa femme et son nouveau né à l’hôpital. Il les a laissés à la maison avant de quitter pour le centre d’entraînement des Golden Knights, prendre le petit déjeuner et filer au T-Mobile Arena afin de se préparer pour la partie. Les Golden Knights affrontaient les Devils du New Jersey à 1h00 PM cette journée là et devinez quoi! Pacioretty a pour une deuxième partie d’affilée marqué le but gagnant.

«Ils comprennent ma situation et je n'éprouvais aucune anxiété, je suis simplement allé jouer là-bas. Ce week-end a été formidable pour ma famille.» – Max Pacioretty

SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Avec 10 matchs à jouer et 3 points de retard sur les Blue Jackets de Columbus, croyez-vous toujours aux chances du CH de participer aux séries?
Oui j'ai confiance
Oui, mais ce sera extrêmement difficile
Non c'est terminé
Je n'y ai jamais cru

Ça devrait s’activer d’ici peu dans la LNH!

Habs pool
Poursuivez
photo
18 mars · 23h23
Le Canadien possède cinq des 100 meilleurs espoirs selon The Hockey News  ➔
photo
18 mars · 23h11
Deux joueurs éclipsent des records de concession!  ➔
photo
18 mars · 21h10
Yakupov a trouvé son homme    ➔
photo
18 mars · 19h44
Claude Julien s’explique sur le temps d’utilisation de Kotkaniemi   ➔
photo
18 mars · 18h53
Une dégringolade progressive pour le CH depuis la date limite des transactions ⬇  ➔
photo
18 mars · 15h42
Joel Quenneville de retour dans la LNH sous peu?  ➔
photo
18 mars · 11h47
Il est, selon son entraîneur, le joueur le plus utile du programme national de développement américain!  ➔
photo
18 mars · 11h07
Jonathan Huberdeau continue de faire sa marque avec les Panthers    ➔

Ailleurs sur le web