HasbEtLNH
          HABSPOOL          SONDAGE          VIDÉOS
HasbEtLNH
FINAL
logo 2
logo1
FINAL
logo 5
logo1
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
photo

Des propos hilarants de Domi à l'endroit de Zack Smith

6 décembre 2018

Deux matchs en 48 heures, une série allé-retour entre deux équipes de la même division, c’est une bonne façon de créer ou d’entretenir une rivalité dans la LNH. Le Canadien a gagné le premier chapitre et est en voie de gagner le deuxième, grâce à son effort soutenu et au brio de ses joueurs clés.

Lors de la première rencontre, le duo Domi/Drouin en a fait voir de toutes les couleurs aux Sénateurs, héritant du même coup de la première et deuxième étoile du match respectivement. Domi a marqué deux buts, a jeté les gants, et il a dérangé ses adversaires avec ses paroles:

Waiver from Dragzup on Vimeo.

En effet, Zack Smith a été soumis au ballotage (waivers en anglais), plus tôt cette saison, et il n’a pas été réclamé. C’est le cas de le dire, Domi a frappé là où ça fait mal, en lui rappelant d’un air baveux, ce qui a mis le feu aux poudres. Si vous vous demandez pourquoi il y a eu beaucoup de prises de bec entre ces deux là en ce deuxième duel en 48 heures, voici votre réponse!

Ailleurs sur le web

logo
Pour la première et la dernière fois, sur notre site, nous sollicitons votre soutien dans le but d'aider une jeune fille et sa famille de 6 afin de passer à travers la maladie. S.V.P., partagez en grand nombre. Un gros merci de la part de Habs et LNH!