Habs Et LNH
ACCUEIL         SONDAGE         VIDÉOS             
Habs Et LNH
      
19
mai
15h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Du nouveau sur l'état d'Adonis "Superman" Stevenson

4 décembre 2018

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont heureux de la défaite de Stevenson lors de son combat de samedi dernier. Beaucoup de gens ne portent pas le boxeur dans leur cœur en raison de la façon dont il a géré sa carrière (ses choix d’adversaires). Vous n’aimez pas l’homme et vous ne pouvez pas le pardonner pour les erreurs qu’il a commises il y a une vingtaine d’année, et ce, même s’il a payé son temps à la collectivité, pas de problème, vous pouvez l’aimer ou le détester…

Cependant, au moment d’écrire ces lignes, la vie de cet homme est en jeu…

Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur la situation de Superman, ce dernier reposait dans un état critique dimanche dernier. Il a été placé dans un coma artificiel afin de réduire le niveau de sang qui se rend à son cerveau. Dans les dernières heures, aujourd’hui, le Journal de Montréal a appris qu’il repose toujours dans un état stable et qu’il serait maintenu dans un coma artificiel jusqu’à la fin de semaine. Il est traité à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec.

Le boxeur allemand Markus Beyer, qui s’est fait connaître au Québec en 2003 lors de son combat face à Éric Lucas, a rendu l’âme, hier, à l’âge de 47 ans seulement des suites d’une maladie qui a été catégorisée de “courte mais sévère”. De quoi mettre encore une fois plus d’ombre sur une magnifique fin de semaine de boxe, dans laquelle une Québécoise est d’ailleurs devenue championne du monde pour la première fois de l’histoire.

marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
La soeur d'Eugénie Bouchard enflamme le web avec une photo en tenue sexy!
photo
Ça a l'air tellement facile
photo
Fâché le monsieur
photo
Arnold se fait attaquer gratuitement
photo
En pleine poire
photo
Quelle idée de génie
notrebaseball
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits
photo
Toutes les équipes ont leurs joueurs indispensables
photo
Le chiffre chanceux de Kris Bryant
photo
Christian Yelich prend les devants
photo
Ian Kinsler envoie promener les partisans des Padres
photo
Les Marlins sont en voie d’atteindre un record de médiocrité

Ailleurs sur le web