Habs Et LNH
ACCUEIL         SONDAGE         VIDÉOS             
Habs Et LNH
      
19
mai
15h00
ACCUEIL             SONDAGES             VIDÉOS                  
photo

Jordie Benn pourrait quitter le navire !

19 novembre 2018

Avec le retour au jeu imminent de Shea Weber, Marc Bergevin devra absolument bouger dans les prochains jours, puisque la limite de joueurs dans la LNH de 23 sera dépassée lorsqu’on ajoutera Weber à la formation.

D’ailleurs, la garnotte du numéro 6 semble toujours à point, si on se fie à son entraînement de ce matin. Comme le rapporte le journaliste John Lu, Weber n’a pas raté un seul tir sur réception lors de son entraînement. Zéro tir raté ! Son retour au jeu semble de plus en plus proche.

Jordie Benn pourrait bien être le joueur visé dans une transaction par Bergevin lors de son retour. Bien qu’il soit très apprécié par l’entraîneur Claude Julien, les rumeurs vont bon train que Jordie Benn sera le joueur sacrifié dans les prochains jours. Comme le rapporte Jimmy Murphy, ses sources lui confirment que Benn est sur son départ de Montréal. Il précise que cela pourrait évidemment changer si Bergevin recevait une excellente offre pour un autre de ses joueurs ”de trop”, mais on pourrait mettre un petit 2$ sur le nom de Benn puisqu’il en est à sa dernière saison de son contrat de trois ans évalué à 1.1 million de dollars par saison. Il sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

marqueur.com
Vous ne connaissez pas encore Marqueur.com ? Ce site offre depuis 2002 des outils pour la gestion de vos ligues et de vos pools, des statistiques complètes sur les sports professionnels, des jeux et bien plus... et vous savez quoi, tout est 100% gratuit!
En vedette
nimportequoi
photo
La soeur d'Eugénie Bouchard enflamme le web avec une photo en tenue sexy!
photo
Ça a l'air tellement facile
photo
Fâché le monsieur
photo
Arnold se fait attaquer gratuitement
photo
En pleine poire
photo
Quelle idée de génie
notrebaseball
photo
Mike Trout atteint un nouveau plateau au niveau des circuits
photo
Toutes les équipes ont leurs joueurs indispensables
photo
Le chiffre chanceux de Kris Bryant
photo
Christian Yelich prend les devants
photo
Ian Kinsler envoie promener les partisans des Padres
photo
Les Marlins sont en voie d’atteindre un record de médiocrité

Ailleurs sur le web