CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 2
logo1
3E  ·  5:30
logo 2
logo2
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Transaction imminente entre les Penguins et les Kings?

9 novembre 2018

Il ne fait aucun doute que le directeur général des Penguins, Jim Rutherford, est vraiment inquiet, car son équipe a encaissé un cinquième revers d’affilé mercredi face aux Capitals de Washington. Avec une fiche de 6-5-3, l’équipe occupe le sixième rang dans la division Métropolitaine.

Selon ce que rapporte Darren Dreger, du réseau TSN, les Penguins et les Kings de Los Angeles pourraient bien procéder à une transaction au cours des prochains jours.

Toujours selon Dreger, les noms avancés pour un possible échange sont ceux du jeune attaquant de 21 ans Daniel Sprong et du joueur de 26 ans Tanner Pearson, qui n’a marqué aucun but en 14 matchs et qui semble avoir perdu confiance en lui.

Étant donné la profondeur dont disposent les Penguins sur les deux premières lignes, il est plus difficile pour Sprong de se faire valoir sur les 3e et 4e trio. En évoluant avec les Kings sur une des deux premières lignes, il aurait la chance d’exploiter son talent au maximum.

Pearson est encore sous contrat avec les Kings  jusqu’à la saison 2020-2021 à un salaire annuel de 3 750 000 $. En 6 campagnes, il a récolté 69 buts et 75 passes en 323 parties.

Les Penguins, qui disposent d’un peu plus de 100 000$ sur la masse salariale, devront libérer de l’espace s’ils espèrent mettre la main sur Tanner Pearson.

Dossier à suivre …

Source : TSN

Ailleurs sur le web