CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
            HABSPOOL            SONDAGE            VIDÉOS
HasbEtLNH
Facebook   |   Instagram   |   Twitter
           HABSPOOL           SONDAGE           VIDÉOS
FINAL
logo 2
logo1
3E  ·  5:30
logo 2
logo2
HasbEtLNH
               HABSPOOL               SONDAGE               VIDÉOS CONNEXION           INSCRIPTION           MOT DE PASSE
photo

Nick Suzuki a un but bien précis pour la saison prochaine

8 novembre 2018

Acquis des Golden Knights de Vegas en compagnie de Thomas Tatar et d’un choix de 2e tour en 2019 en échange de Max Pacioretty en septembre dernier, la jeune sensation Nick Suziki, qui joue pour le Sound Attack de Owen dans la OHL, a un objectif bien précis pour la saison prochaine.

« Ils veulent que je joue à un rythme plus rapide, a déclaré Nick Suzuki. Je m’étais habitué à jouer à un rythme de la LNH au camp d’entrainement et je dois jouer mieux que tout le monde dans le junior et faire de mon mieux pour dominer chaque match. »

Avec le Canadien dès la saison prochaine?

« C’est mon objectif, répète-t-il. Ce sera spécial si ça m’arrive. Je vais tout faire pour avoir ma place l’an prochain. »

L’ancien défenseur des Maple Leafs de Toronto, Todd Gill, qui est l’entraîneur de Suzuki avec le Sound Attack n’a que de bon mot pour le joueur de 19 ans :

« Ce gars a tout pour lui : le sens du hockey, un tir de la LNH. Il voit très bien la glace et peut passer la rondelle avec brio. »

Natif de London, en Ontario, Suzuki a enregistré 25 points en 16 parties depuis le début de la saison. Il se dirige vers une deuxième campagne consécutive de 100 points. Il occupe le 11e rang des pointeurs de la Ligue de l’Ontario.

Croyez-vous que l’attaquant de 5 p 11 po parviendra à se tailler une place avec le CH la saison prochaine?

À lire également sur H&L :

Ailleurs sur le web