Terminé: Connor McDavid lance un sérieux avertissement aux patrons des Oilers et il se prononce sur son avenir
Crédit photo: Capture d'écran
Comme vous le savez, c'est maintenant terminé pour Connor McDavid et les Oilers d'Edmonton. La formation canadienne a été éliminée face aux Panthers de la Floride, en grande finale de la Coupe Stanley, pour une deuxième année de suite.
Parlant de « terminé », de nombreuses rumeurs indiquent que Connor McDavid pourrait en avoir marre et pourrait bien avoir décidé de ne pas re-signer avec les Oilers.
Et bien au cours des dernières minutes, voilà que le principal intéressé a brisé le silence à ce sujet.
Terminé pour les Oilers cette année: est-ce que Connor McDavid va vouloir quitter le bateau?
Voyez ce qu'il avait à dire à ce sujet, tel que l'a retranscrit l'excellent Marco Normandin.
« La saison n'est terminée que depuis quelques jours.
Je vais prendre le temps de décompresser et laisser la poussière retomber, discuter avec mon agent et ma famille puis prendre mes décisions quand le temps viendra.
Il n'y a pas de presse dans ce dossier.
Gagner est la chose la plus importante pour moi.
Si la fenêtre pour gagner est là ici, signer un nouveau contrat ne sera pas un problème.
Je suis certain que nous en discuterons dans les prochaines semaines mais il n'y a pas de presse. »
- Connor McDavid
Voilà qui est très intéressant!
Non seulement McDavid a refusé de se commettre ou de rassurer les fans, mais en plus, il a carrément lancé un avertissement aux patrons des Oilers.
Il a clairement mentionné que la chose la plus importante pour lui, au-delà du salaire ou des autres éléments qui pourraient entrer en ligne de compte, c'est de gagner!
Je retiens la phrase suivante:
« Si la fenêtre pour gagner est là ici, signer un nouveau contrat ne sera pas un problème. »
- Connor McDavid
Par contre, que va-t-il se produire si la fenêtre pour gagner n'est pas à Edmonton?
Est-ce que signer un nouveau contrat deviendra un problème?
Le message de McDavid est très clair (pour les patrons des Oilers): si vous voulez me garder, convainquez- moi que je peux gagner une Coupe Stanley à Edmonton et prenez les bonnes décisions pour améliorer l'équipe.
Ça devient très intéressant!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
19 JUIN | 2984 RÉPONSES Terminé: Connor McDavid lance un sérieux avertissement aux patrons des Oilers et il se prononce sur son avenir Croyez-vous que Connor McDavid va terminer sa carrière avec les Oilers d'Edmonton? |
Oui | 816 | 27.3 % |
Non | 2168 | 72.7 % |
Liste des sondages |