Jon Cooper vient de se faire poser la question la plus ridicule de sa carrière par un journaliste et il n'en revient pas

Publié le 24 avril 2023 à 12h11
PAR WILLIAM NADEAU
La série de premier tour entre le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto était extrêmement attendue, et elle ne déçoit pas, loin de là.

Le spectacle est incroyable, et ça brasse en masse.

D'ailleurs, suite aux hostilités du dernier match, nous avons assisté à une scène loufoque en point de presse, alors que l'entraîneur-chef du Lightning, Jon Cooper, s'est fait poser la question la plus ridicule de sa carrière. Sa réaction en disait d'ailleurs long.

Rappelons qu'au cours du match numéro trois, Brayden Point a été blessé après être violemment entré dans la bande en début de troisième période (suite au contact de Morgan Rielly).


Point était en douleur, mais il est finalement, contre toutes attentes, revenu dans le match.

Suite à la rencontre, en point de presse, Cooper a été interrogé de manière insultante par un journaliste qui a suggéré que la blessure de Point était une tentative de manipulation des arbitres.

Vous avez bien lu.

Cooper s'est véritablement fait demander si le fait que Point ait mal était une tentative de manipuler les arbitres.

Il n'en revenait pas. Cette question était inappropriée étant donné que Point a clairement eu mal et que ce contact aurait pu être très dangereux.

Crédit:


Crédit : David St-Jean, Marqueur.com
SONDAGE
24 Avril   |   637 réponses
Jon Cooper vient de se faire poser la question la plus ridicule de sa carrière par un journaliste et il n'en revient pas

Croyez-vous que les points de presse des entraîneurs sont parfois trop nombreux et inutiles?

Oui57890.7 %
Non599.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub