Le nom de Max Pacioretty vient d'être lié à Kent Hughes et au Canadien de Montréal

Publié le 23 mars 2023 à 15h22
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions plus tôt cette saison, les dernières années ont été difficiles, côté blessures, pour l'ancien capitaine du Canadien de Montréal Max Pacioretty.

Au mois de janvier, Pacioretty a souffert d'une nouvelle déchirure du tendon d'Achille, ce qui a mis un terme (très prématurément) à sa saison 2022-23.

Il a joué 5 matchs cette saison pour les Hurricanes de la Caroline (3 buts inscrits) et 39 matchs la saison passée (19 buts inscrits), pour un total de 40 points en 44 rencontres.

Bref, cet été, Pacioretty sera libre comme l'air.


Son contrat se termine et il sera agent libre sans restriction.

Pacioretty de retour avec le Canadien de Montréal?



Dans un récent article, l'ancien employé du Canadien de Montréal, Marc Dumont, a révélé les noms de deux joueurs qui pourraient intéresser Kent Hughes cet été à l'ouverture du marché des joueurs autonomes: Alex DeBrincat et Max Pacioretty.

Il croit que les Habs pourraient bénéficier d'un autre marqueur de buts, à plus faible coût, surtout si un gars comme Josh Anderson est échangé à fort prix lors du repêchage 2023.

Si Pacioretty est en santé et s'il est prêt à signer un contrat peu dispendieux, croyez-vous, comme Dumont, qu'il pourrait aider le Canadien de Montréal l'an prochain?

Signeriez-vous Pacioretty, pour deux ou trois ans, à 2 ou 3 millions par saison?

Croyez-vous qu'il aimerait venir terminer sa carrière dans l'uniforme de l'équipe qui l'a repêché en 2007, il y a 16 ans?

Une idée intéressante à garder en tête.

Crédit et détails:


Crédit : DansLesCoulisses.com
SONDAGE
23 Mars   |   1876 réponses
Le nom de Max Pacioretty vient d'être lié à Kent Hughes et au Canadien de Montréal

Signeriez-vous Pacioretty, pour deux ou trois ans, à 2 ou 3 millions par saison?

Oui38820.7 %
Non148879.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub