Revirement de situation inattendu pour Matvei Michkov

Publié le 23 août 2023 à 16h12
PAR WILLIAM NADEAU

Alors qu'il ne se passe pas grand chose présentement dans le monde du hockey, et alors que peu de ligues sont en cours, tous les projecteurs sont tournés vers la KHL, parce que c'est l'une des rares ligues qui a déjà lancé ses activités préparatoires.

Et évidemment, il y a un gros nom qui attire l'attention en Russie, et il s'agit du jeune phénomène Matvei Michkov.

La semaine passée, on nous rapportait que tout allait bien pour Michkov, qu'il avait une belle attitude, qu'il était dominant et il a même été employé au centre, mais voilà que ça semble avoir changé.

Dans un revirement de situation inattendu, voilà que Michkov était aujourd'hui employé comme 13e attaquant de son club. Il a été laissé de côté pour la majorité de la rencontre, en guise de punition.


Il a commencé le match sur le troisième trio de son équipe, il se traînait les pieds, il a fait mal à son équipe, et après un coûteux revirement, il a été cloué au banc des siens.

Michkov aura finalement joué 5 minutes pendant le match complet. Ouch.


Vous devinez que ça fait jaser, parce que Michkov est un nom très polarisant, mais si vous voulez mon avis, c'est une bonne nouvelle de voir que son entraîneur-chef actuel lui fait mériter ses minutes.

C'est bon pour son développement et c'est formateur.

La talent n'est même pas une question pour Michkov, il doit seulement améliorer certains aspects de son jeu et de son caractère.

Il n'y a rien d'inquiétant ici, mais c'est effectivement tout un changement de ton par rapport à ce que nous entendions il y a quelques jours seulement.
SONDAGE
23 Aout   |   2393 réponses
Revirement de situation inattendu pour Matvei Michkov

À ce jour, lequel prendriez-vous en 1er dans votre club LNH?

Matvei Michkov60425.2 %
David Reinbacher178974.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub