Loterie 2023: une déclaration qui fait jaser concernant Connor Bedard et les Flyers de Philadelphie

Publié le 19 avril 2023 à 21h04
PAR WILLIAM NADEAU
Avec raison, pour la majorité des équipes de la LNH qui sont éliminées des séries éliminatoires, l'attention se tourne vers Connor Bedard et vers le repêchage 2023, surtout pour les équipes de bas de classement.

C'est le cas des Canadiens de Montréal, et c'est aussi le cas des Flyers de Philadelphie.

À ce sujet, et à moins d'un mois de la loterie 2023, le réputé Elliotte Friedman, qui a de solides sources au sein de la LNH, a fait une déclaration particulière:

« Je pense que la LNH serait très heureuse si Connor Bedard se retrouvait à Philadelphie, c'est un gros marché du hockey. Philly est un gros, gros marché intense, amateur de sport, amateur de hockey. [...] »


- Elliotte Friedman sur les ondes de son balado et via NHL Watcher

Vous devinez que ceux qui croient que la loterie de la LNH sera truquée sont nombreux à réagir.

Les Flyers de Philadelphie ont connu une saison très décevante, si bien qu'ils ont 6.5% des chances de mettre la main sur le jeune phénomène Bedard.

Si les Flyers repêchent effectivement Bedard, ce serait un énorme coup pour la franchise et ses fans, et après cette déclaration, parions que ça ferait énormément jaser.

Rappelons que selon un récent sondage, on apprend que 44% des partisans croient que la LNH va truquer la loterie Connor Bedard. C'est énorme!

Et vous, quelle est votre opinion sur le sujet? Croyez-vous que la LNH va tout faire pour que Bedard joue aux États-Unis?

Pour les détails, c'est ici.

Crédit : Flyersinsider.com
SONDAGE
19 Avril   |   721 réponses
Loterie 2023: une déclaration qui fait jaser concernant Connor Bedard et les Flyers de Philadelphie

Croyez-vous que la loterie Connor Bedard sera 100% juste et équitable?

Oui27337.9 %
Non44862.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub