La victime du geste honteux du fils de Daniel Brière brise le silence

Publié le 16 mars 2023 à 10h30
PAR WILLIAM NADEAU

La triste vidéo circule énormément sur le web depuis quelques jours, mais comme vous le savez, le fils de Daniel Brière, Carson, a posé un geste vraiment honteux, en poussant la chaise roulante d'une demoiselle en bas des escaliers, alors que cette dernière était aux toilettes.


Suite à ça, Daniel Brière et son fils ont publié des déclarations:

«J'ai été choqué de voir les actions de Carson dans la vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux hier. Elles sont inexcusables et vont complètement à l'encontre des valeurs de notre famille, de traiter les gens avec respect. Carson est extrêmement désolé de son geste et accepte l'entière responsabilité de ses actes.»


- Daniel Brière

«Je suis sincèrement désolé pour mon comportement de samedi dernier. Il n'y a aucune excuse pour mon geste et je ferai tout ce qu'il faudra pour compenser mon sérieux manque de jugement.»

- Carson Brière

Au cours des dernières minutes, c'était au tour de la victime de briser le silence, une prénommée Sydney.

«Salut, je suis Sydney et c'est ma chaise qui a été poussée dans les escaliers.

Je suis tellement reconnaissante pour toute l'aide de Sullivan dans cette situation, et pour tous les gentils commentaires que je vois sur le post de Julia.

Je jure que je ne veux vraiment pas garder une cenne de l'argent donné, je préfère de loin le donner à ceux qui en ont besoin.»

«Je vais faire de mon mieux pour saisir cette opportunité non seulement pour enseigner aux gens ce que nous vivons et ce que nous traversons, mais aussi je veux utiliser l'argent des dons pour aider ceux qui n'ont pas le genre de système de soutien que j'ai.»

«Merci beaucoup! Et je suis d'accord que c'est un acte complètement odieux, à mon avis.»

Nous lui souhaitons tout le mieux pour la suite. C'est un très beau message qu'elle lance ici.




Crédit : Marco Normandin, HABSolumentFan
10 dernières chroniques
pub