Énorme proposition d'échange impliquant Trevor Zegras et le 6e choix au total Jamie Drysdale

Publié le 1 octobre 2023 à 10h49
PAR FRANCOIS DUMAS

Parmi les joueurs autonomes avec compensation qui n'ont toujours pas signé une nouvelle entente avec leurs équipes respectives, aucun d'entre eux ne fait autant jaser que Trevor Zegras.

Le jeune attaquant des Ducks d'Anaheim et l'organisation sont dans une impasse au niveau du contrat alors que le clan de Zegras veut une entente à long terme et que l'organisation californienne propose plutôt un contrat de transition, ce qui est inacceptable aux yeux du jeune homme.

On rappelle que les Ducks ont accordé un contrat de sept ans durant l'été d'une valeur de 49 millions de dollars à Troy Terry et sans rien lui enlever, il n'a certes pas le talent d'un Trevor Zegras.

Cela dit, on pourrait assister à un début de saison difficile à Anaheim car Zegras n'est pas le seul jeune joueur de l'équipe sans contrat, on retrouve aussi un certain Jamie Drysdale. Ce dernier est aussi à la recherche d'un nouveau contrat et selon plusieurs sources, on serait loin d'une entente autant pour Drysdale que pour Zegras.


Mais comme vous le savez, quand une telle situation se présente, on retrouve toutes sortes de rumeurs de transactions un peu partout sur le web et comme le rapporte le site Rumeursdetransation.com, il y en a une monstre qui a circulé ces derniers jours.

Selon la page X du balado Spittin' Chiclets, ces derniers proposent ceci:

À Buffalo: Trevor Zegras et Jamie Drysdale

À Anaheim: Rasmus Dahlin



On parle ici d'un véritable Blockbuster Deal!

Je vous rappelle qu'il y a eu certaines rumeurs qui ont lié le nom de Zegras aux Sabres de Buffalo, mais je doute fort que cette transaction ait lieu.

Dahlin est en train de s'établir comme un défenseur élite de la LNH et son équipe est tout près de devenir prétendante aux séries après 12 ans d'absence. Pensez-y, la dernière fois que les Sabres ont participé aux éliminatoires (2011), Stephen Harper était Premier ministre du Canada. Ça commence à faire un bail!

Pour revenir plus sérieusement, les Ducks ont sélectionné Leo Carlsson au deuxième rang lors du dernier repêchage et on est en train de se demander au sein de l'organisation si ce n'est pas lui le centre d'avenir de l'équipe, quitte à vouloir sacrifier Trevor Zegras.

Ce sera un dossier intéressant à suivre au cours des prochaines semaines car si le spectaculaire attaquant des Ducks ne s'est toujours pas entendu avec eux, le téléphone de Pat Verbeek se mettra sans doute à sonner régulièrement.
SONDAGE
1 Octobre   |   2268 réponses
Énorme proposition d'échange impliquant Trevor Zegras et le 6e choix au total Jamie Drysdale

Échangeriez-vous Kaiden Guhle et Joshua Roy, contre Trevor Zegras?

Oui54624.1 %
Non172275.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub