SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Gary Bettman vient d'être visé par un acte de vandalisme qui fait énormément réagir et il doit tout chambouler son point de presse prévu

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 avril 2023  (20h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Twitter (X)     Instagram     Thread     Google actualité

Les jours passent, et l'avenir des Coyotes de l'Arizona continue de faire jaser.

Récemment, la ville de Phoenix se serait lancée dans une poursuite envers la ville de Tempe, afin de faire annuler l'entente conclue entre Tempe et les Coyotes entourant la construction d'un nouvel arena.
Il s'agirait ainsi d'un règlement de compte entre les deux villes.
Question d'ajouter une couche à cette histoire, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, était sensé tenir une conférence de presse la semaine dernière, à Tempe.
Celle-ci aurait cependant été reportée en raison d'actes de vandalisme, après que les mots « Votez non! » aient été écrits en graffitis à plusieurs endroits aux alentours d'où devait se tenir la fameuse conférence.

Malgré cette histoire, les résultats du vote au sujet du projet de construction d'un arena doivent toujours être dévoilés le mois prochain.
Bref, cette saga prend une tournure assez inusitée, et c'est un autre bâton dans les roues des Coyotes, alors que l'avenir de l'organisation est très incertain par les temps qui courent.
Bettman semble toutefois être borné à l'idée de soutenir cette organisation plutôt moribonde. Cet entêtement durera-t-il éternellement? À suivre...
SONDAGE
17 AVRIL   |   471 RÉPONSES
Gary Bettman vient d'être visé par un acte de vandalisme qui fait énormément réagir et il doit tout chambouler son point de presse prévu

Dans combien de temps croyez-vous que les Coyotes seront déménagés?

D'ici 5 ans27658.6 %
D'ici 10 ans214.5 %
Plus de 10 ans234.9 %
Jamais15132.1 %
LISTE DES SONDAGES

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS