Oreille rattachée à sa tête et fracture du crâne: John Carlson brise le silence sur la scène à glacer le sang l'impliquant

Publié le 19 mars 2023 à 16h48
PAR WILLIAM NADEAU

Le 23 décembre passé, face aux Jets de Winnipeg, le défenseur des Capitals de Washington, John Carlson, a eu toute une frousse.

Il a malheureusement été atteint directement à la tête par un puissant lancer enregistré à plus de 90 miles à l'heure.

Il a vécu le cauchemar de tous les joueurs de hockey.

Dans une récente entrevue touchante, Carlson a confirmé une rumeur qui circulait. Son oreille a effectivement dû être rattachée à sa tête. Incroyable.


Carlson a accepté de donner plus de détails sur sa blessure, qui aurait pu être fatale pour lui.

Il a souffert d'une fracture du crâne, d'une artère temporale sectionnée en plus d'avoir une oreille sectionnée. Le joueur a affirmé qu'il n'avait toutefois pas eu de commotion cérébrale.

Quelle histoire!

Et aujourd'hui, voilà que nous apprenons une nouvelle extrêmement rassurante.

John Carlson se rapprocherait, contre toutes attentes, d'un retour au jeu, alors qu'il a recommencé à patiner avec l'équipe depuis le 8 mars.

« Je viens d'être frappé par la foudre. C'est la seule façon de le décrire. La douleur était insupportable, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir. » - John Carlson

Vraiment impressionnant!


Alors que les Capitals se battent actuellement pour une place en séries éliminatoires, le retour au jeu de Carlson va vraiment les aider et les inspirer.

Source: Blade of steel
SONDAGE
19 Mars   |   292 réponses
Oreille rattachée à sa tête et fracture du crâne: John Carlson brise le silence sur la scène à glacer le sang l'impliquant

Lequel est le meilleur défenseur, parmi les noms suivants, selon vous?

John Carlson7626 %
Dougie Hamilton5518.8 %
Thomas Chabot8228.1 %
Quinn Hughes7927.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub