FINAL
1
5
    

Vidéo: Un partisan en veut à Radulov et brûle son chandail!

Publié le 31 octobre 2018 à 17h25
PAR

Alexander Radulov, qui avait quitté la Ligue Nationale de Hockey pour poursuivre sa carrière en KHL, avait trouvé preneur avec le Canadien de Montréal lorsqu'il a voulu faire un retour en sol nord-américain.

Marc Bergevin lui avait alors octroyé un contrat d'une saison lui rapportant 5,75 millions.

Radulov a cumulé 18 buts et 36 passes avec le Tricolore.

L'année suivante, le Russe âgé de 32 ans qui répétait à qui voulait l'entendre, que Montréal était une ville fantastique pour le hockey, avec des partisans incroyables, avait préféré signer un lucratif contrat à Dallas lors de la course aux joueurs autonomes.


Offre que le Tricolore lui aurait d'ailleurs offert quelques semaines auparavant,  le salaire annuel offert était plus élevé s'il acceptait une entente de trois ans plutôt que celle de cinq ans.

Mais bref, il a signé à Dallas et cela est chose du passé Ou presque.

Hier soir, il a fait un énorme pied de nez aux partisans du CH et les réseaux sociaux se sont enflammés!

Radulov a refusé de s'adresser aux médias locaux après l'entraînement matinal, en route vers l'autocar de l'équipe et après la rencontre. Il s'est même permis d'être arrogant envers ceux-ci, leur disant d'aller parler à Bergevin (dans le vestiaire après le match).


Un partisan a même brûlé son chandail autographié par Radulov!  


Chose certaine, il y a certes deux années que Radulov a quitté Montréal, mais il suscite encore les discussions et la controverse

Habs et LNH vous pose la question: Que pensez-vous de toute cette histoire entourant l'ancien #47 du Canadien?



À lire également sur Habs et LNH:

10 dernières chroniques
pub