Une grosse rumeur impliquant la vedette Artemi Panarin se confirme et le Canadien de Montréal peut en profiter
Crédit photo: Marc DesRosiers-Imagn Images
Une rumeur persistante venant de New York affirme que l'attaquant des Rangers, Artemi Panarin, quitterait la LNH après la saison 2025-2026 pour se joindre à la KHL.
Ce serait l'une des raisons qui expliqueraient pourquoi les négociations entre lui et le directeur général des Rangers, Chris Drury, seraient au point mort, et un ancien joueur du Canadien de Montréal a du nouveau à ce sujet.
Lors d'un entretien avec RG Media, Alex Kovalev a déclaré qu'il ne serait pas surpris qu'Artemi Panarin décide de retourner en KHL lorsque son entente avec les Rangers prendra fin au terme de la saison.
« On dit même qu'il voudrait quitter la LNH et retourner en Russie.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que l'on entend ici. » - Alex Kovalev via RG Media
À noter que, comme le rapporte le site DansLesCoulisses, lui et Panarin sont voisins à New York et même s'il n'est pas sûr à 100 % de ce qu'il avance, s'il accepte d'en parler publiquement, c'est que les probabilités sont bonnes que cela se produise.
On rappelle qu'Artemi Panarin touche un salaire de 11,6 millions de dollars cette saison et qu'il sera assurément l'un des agents libres les plus convoités le 1er juillet prochain lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation.
Si ce dernier accepte, bien sûr, de demeurer dans la LNH.
Et si Ivan Demidov essayait de convaincre Artemi Panarin de rejoindre les Canadiens de Montréal?
Est-ce que Ivan Demidov pourrait convaincre son compatriote, Artemi Panarin de le rejoindre avec les Canadiens de Montréal?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
28 NOVEMBRE | 1934 RÉPONSES Une grosse rumeur impliquant la vedette Artemi Panarin se confirme et le Canadien de Montréal peut en profiter Offririez-vous 12,5 millions par année à Artemi Panarin? |
|
|