Un premier joueur du Canadien réclame un congé forcé pour Samuel Montembeault et nous avons un nom
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Ça ne va vraiment pas bien pour le gardien du Canadien de Montréal, Samuel Montembeault, et certains de ses coéquipiers commencent à s'en faire pour lui.
Selon ce que rapporte le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, le vétéran Mike Matheson, un peu en bon grand frère, aurait lui-même avancé l'idée d'une petite pause de quelques matchs pour Monty.
Même Mike Matheson ne veut pas nécessairement voir Samuel Montembeault devant le filet ce soir
Voyez un extrait de l'article de DLC sur le sujet.
« Hier, Mike Matheson a même donné son avis sur ce qui se passe chez les gardiens.
Comme Renaud Lavoie l'a dit sur les ondes de BPM Sports plus tôt ce matin, le défenseur a dit que Monty avait peut-être besoin de quelques journées de congé. »
- DLC
Je tiens à insister sur ce point.
Non, Mike Matheson ne semble pas vouloir voir Samuel Montembeault devant le filet ce soir, mais ça n'a rien à voir avec sa confiance envers son gardien québécois.
C'est simplement de la bienveillance, venant d'un ami et d'un vétéran, qui croit simplement que son gardien a probablement besoin d'une petite pause afin de se recentrer et afin de faire un petit « reset ».
Nous aurons les détails dans les prochaines minutes, mais bon, ne soyez pas surpris si
Jakub Dobes est envoyé devant le filet samedi soir, à la maison, contre les Maple Leafs de Toronto.
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, présente une fiche de 4-5-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,71 et un taux d'efficacité de 0,852.
Jakub Dobeš, âgé de 24 ans, présente une fiche de 6-2-2 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,96 et un taux d'efficacité de 0,892.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 2031 RÉPONSES Un premier joueur du Canadien réclame un congé forcé pour Samuel Montembeault et nous avons un nom Lequel enverriez-vous devant le filet ce soir? |
|
|