Un joueur étoile des Leafs tombe au combat

Publié le 27 octobre 2018 à 22h40
PAR

Les Maple Leafs de Toronto accueillaient les Jets de Winnipeg, samedi soir, à l'Aréna Scotiabank, au grand plaisir des amateurs des deux équipes, qui avaient un prélude de ce que pourrait être la confrontation de la finale de la Coupe Stanley.

Qui dit confrontation, dit Auston Matthews contre Patrick Laine, qui ont été repêchés respectivement au premier et deuxième rang de l'encan de 2016.

Malheureusement pour les Leafs, la confrontation entre les deux jeunes prodiges n'aura duré que la moitié du match, puisque Matthews s'est blessé à l'épaule, la même qui lui a fait manqué plusieurs matchs la saison dernière suite à une mise en échec de Jacob Trouba. À regarder le jeune athlète souffrir, ça a l'air sérieux. Voici un extrait de sa blessure:




Une blessure grave à Matthews serait une perte considérable pour les Maple Leafs et pour la LNH, puisque le jeune amasse des points à un rythme d'enfer depuis le début de la campagne et il attire beaucoup de partisans de hockey partout à travers la ligue. Souhaitons que ce ne soit pas trop grave et qu'il pourra revenir au jeu rapidement et en pleine santé!

À voir également sur Habs et LNH



10 dernières chroniques
pub