Un gardien invité vient de sauter sur la glace à l'entraînement du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Les joueurs du CH sont présentement sur la glace, en direct de Brossard, pour leur entraînement du jour en prévision du duel contre les Penguins de Pittsburgh.
Le match aura lieu demain soir, au Centre Bell.
Les deux bénéficient d'une journée de traitements.
Un nouveau gardien mystérieux sur la glace à Brossard pour le Canadien de Montréal
C'est toujours intéressant à noter, mais on dirait bien qu'il y a un nouveau gardien qui a été invité par l'organisation, pour l'entraînement du jour.
Voyez notamment une petite séquence impliquant
Cole Caufield et « le gardien mystérieux »:
Nous vous recommandons d'ailleurs de suivre l'excellent Marc-Olivier Cook, notamment pour sa couverture des entraînements du CH.
Et d'un autre petit fait intéressant, juste ici:
Nous ne savons pas qui est le nouveau gardien qui est présentement sur la glace à Brossard, mais chose certaine, ne soyez pas surpris s'il y a un nouveau visage devant le filet du Canadien de Montréal au cours des prochaines semaines.
On sent malheureusement que la fin approche pour Cayden Primeau.
Et si c'était votre décision, que feriez-vous?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
11 DECEMBRE | 2707 RÉPONSES Un gardien invité vient de sauter sur la glace à l'entraînement du Canadien de Montréal Et si c'était votre décision, que feriez-vous avec Cayden Primeau? |
| Je le place au ballottage | 1344 | 49.6 % |
| Je le garde à Montréal | 147 | 5.4 % |
| Le placer sur le marché des échange et j'attends | 1153 | 42.6 % |
| Autre | 63 | 2.3 % |
| Liste des sondages |