Un échange des Canadiens de Montréal et de Kent Hughes annulé à cause du match d'hier soir contre les Sabres?
Crédit photo: Montreal Hockey Now
Hughes, qui était clairement en voie de se ranger dans la catégorie des « vendeurs », doit maintenant tout remettre en question.
À voir comment l'équipe joue présentement, il aurait visiblement beaucoup de difficultés à justifier à ses joueurs une vente de feu d'ici vendredi.
Plus aucune raison d'échanger qui que ce soit pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Si des noms comme
Jake Evans et
Joel Armia revenaient beaucoup sur le marché des échanges, le match d'hier (et les deux points récoltés) pourrait sérieusement avoir fait tomber à l'eau bien des discussions sur le marché des échanges pour Kent Hughes.
C'est le mot qui circule depuis la fin du match d'hier soir.
Ce sera vraiment intéressant à surveiller, mais comme le journaliste Guillaume Lefrançois le souligne dans l'article ci-haut, dans La Presse, un message fort est envoyé ici pour cesser toutes discussions impliquant la vente de certains joueurs actuels du Canadien.
Ça ne veut pas dire que Kent Hughes va être « acheteur » non plus, mais s'il peut ajouter du renfort qui pourra aider l'équipe immédiatement, mais aussi à moyen/long terme, je suis convaincu qu'il va tenter le coup.
Ça promet pour la date limite des échanges!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
2 MARS | 2169 RÉPONSES Un échange des Canadiens de Montréal et de Kent Hughes annulé à cause du match d'hier soir contre les Sabres? Échangeriez-vous Logan Mailloux + un choix de 1er tour, contre Dylan Cozens? |
Oui | 1253 | 57.8 % |
Non | 916 | 42.2 % |
Liste des sondages |