SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un autre joueur des Panthers a posé un geste inacceptable en fin de match contre le Canadien de Montréal


PUBLICATION
William Nadeau
30 mars 2025  (15h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Fin de match entre le Canadien et les Panthers
Crédit photo: Capture d'écran

Nous avons assisté à une scène bizarre, en fin de match entre le Canadien de Montréal et les Panthers de la Floride.

Alors que le match était clairement terminé, et alors que tout le monde croyait que le défenseur Niko Mikkola allait simplement remettre la rondelle à l'officiel, le vétéran défenseur des Panthers a eu une crampe au cerveau et il a décidé de décocher un puissant lancer frappé, de bord en bord de la patinoire, à la hauteur de la tête.
Mais à quoi a-t-il pensé sur cette séquence?

Un geste déplorable de Niko Mikkola en fin de match contre le Canadien de Montréal

Voyez la scène en question.
Selon ce que mentionnent certains partisans présents sur place, David Savard aurait même été atteint par ce lancer frappé de Mikkola.
Ce n'est pas le premier joueur des Panthers à avoir posé un geste aussi douteux en fin de match, mais disons que celui-là était quelque chose!
Fait intéressant. Le Canadien affronte à nouveau les Panthers de la Floride, ce mardi, en direct du Centre Bell à Montréal.
Ça promet!
Même à 3-2, ça aurait été un geste douteux, mais au moins, il aurait pu se défendre en affirmant qu'il tentait « le tout pour le tout ».
Par contre, à 4-2, c'est complètement ridicule comme geste et j'espère qu'il y aura des répercussions.
Imaginez si un joueur du Canadien avait été sérieusement blessé à cause de ce lancer à la hauteur de la tête...
Il y a une question qui me trotte en tête, mais qui est trop facile... Est-ce que Mikkola aurait pris ce lancer-là, si Arber Xhekaj avait été sur la patinoire?
SONDAGE
30 MARS   |   3137 RÉPONSES
Un autre joueur des Panthers a posé un geste inacceptable en fin de match contre le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le geste de Mikkola mérite une sanction de la LNH, selon vous?

Oui, et il en aura une137643.9 %
Oui, mais la LNH ne fera rien151548.3 %
Non, ça ne mérite pas de sanction2467.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES