Un attaquant du Canadien vient d'augmenter sa valeur pour une transaction et Kent Hughes se remet au travail
Crédit photo: Imagn | Geoff Burke | 2025 Apr 30
L'action a commencé à reprendre, dans la Ligue nationale de hockey, alors que nous approchons de la fin du mois d'août.
Les discussions ont commencé à reprendre sur le marché des échanges...
Et certaines équipes ont même déjà confirmé des acquisitions...
Deux autres ailiers signent dans la LNH: Josh Anderson devient une denrée rare
Mine de rien, les deux signatures annoncées plus tôt cette semaine contribuent encore une fois à faire augmenter la valeur de Josh Anderson sur le marché des échanges
Premièrement, il y a une forte demande!
De nombreuses équipes tentent présentement d'acquérir des ailiers robustes (des ailiers de puissance) exactement comme Josh Anderson, notamment pour les séries éliminatoires, mais il n'y en a pratiquement plus aucun de disponible sur le marché.
Deuxièmement, Josh Anderson a épaté la galerie lors des plus récentes séries éliminatoires de la LNH.
C'est ce qu'un dirigeant mentionnait tout récemment en entrevue à RG Media, et c'est ce que nous avons tous pu facilement constater.
Troisièmement, avec l'augmentation drastique du plafond salarial de la LNH, le salaire annuel de Josh Anderson (5,5 millions par année) est pratiquement devenu une véritable aubaine.
Anderson, âgé de 31 ans, a amassé 27 points en 81 matchs la saison passée, ainsi que 1 point en 5 matchs des séries éliminatoires (20 minutes de punition en séries seulement).
Personnellement, même si sa valeur a vraiment augmenté sur le marché, je crois vraiment que Kent Hughes devrait tout simplement le garder ici, notamment pour le parcours à venir en séries éliminatoires.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 16 HEURES | 691 RÉPONSES Un attaquant du Canadien vient d'augmenter sa valeur pour une transaction et Kent Hughes se remet au travail Échangeriez-vous Josh Anderson contre un 28e choix au total du repêchage de 2026? |
|
|