Trois joueurs des Canadiens de Montréal s'envolent immédiatement vers Calgary : début du camp d'Équipe Canada
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2024 Dec 17
Trois joueurs des Canadiens de Montréal vont effectivement immédiatement s'envoler vers Calgary. Maintenant que la séance sur glace du jour est terminée du côté de Brossard, trois joueurs du CH vont effectivement se rendre à Calgary pour le début du camp de Team Canada.
On parle évidemment ici du camp d'orientation d'Équipe Canada, en prévision des Jeux olympiques d'hiver.
«
Nick Suzuki et
Noah Dobson, des Canadiens de Montréal, étaient sur la glace à Brossard ce matin - les deux joueurs [+ Sam Montembeault] seront à Calgary demain pour le camp d'orientation olympique d'Équipe Canada. »
- Priyanta Emrith
Ce sera donc à surveiller, dès demain matin!
Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour faire une bonne impression auprès des dirigeants canadiens.
Nick Suzuki, Noah Dobson et Samuel Montembeault s'envoleront vers Calgary dans les prochaines minutes
Personnellement, je crois que les trois ont de bonnes chances de percer l'alignement final d'Équipe Canada.
Même si Nick Suzuki a été ignoré pour la Confrontation des 4 nations, je crois que les dirigeants de Team Canada ne pourront tout simplement pas l'ignorer cette fois-ci.
Quant à Samuel Montembeault, il aura beaucoup à prouver au camp et en début de saison, mais on ne peut pas dire que
Adin Hill est absolument un meilleur gardien que lui, loin de là.
Montembeault, âgé de 28 ans, a conclu la dernière saison avec une fiche de 31-24-7, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,80 et un taux d'efficacité de 0,902.
Hill, âgé de 29 ans, a conclu la dernière saison avec une fiche de 32-13-5, avec une moyenne de buts alloués par match de 2,47 et un taux d'efficacité de 0,906.
Ce sera une belle bataille à surveiller au camp!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
25 AOUT | 1092 RÉPONSES Trois joueurs des Canadiens de Montréal s'envolent immédiatement vers Calgary : début du camp d'Équipe Canada Lequel est le meilleur gardien, selon vous? |
|
|
|