SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Terrible nouvelle impliquant un nom connu des fans du Canadien de Montréal: Tom Lapointe en soins palliatifs


PUBLICATION
William Nadeau
9 mai 2025  (15h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Claude Legault et Tom Lapointe
Crédit photo: Réjean Tremblay - Punching Grace

L'excellent Réjean Tremblay a en effet annoncé une triste nouvelle, impliquant un journaliste connu de tellement de personnes et de tellement de fans du Canadien.

Réjean Tremblay, qui continue de collaborer avec la plateforme « Punching Grace », vient de publier un article qui ébranle plusieurs personnes présentement.
Il a fait une triste annonce impliquant un journaliste sportif québécois, bien connu des fans du Canadien de Montréal et surtout ceux de plus longue date.
Tom Lapointe, qui a assurément marqué son époque et qui est désormais âgé de 72 ans, a été admis à la Maison des soins palliatifs de la Rivière du Nord, à Saint-Jérôme.
Ça s'est fait cette semaine.
Nous vous recommandons chaudement le témoignage émotif de Réjean, qui annonce que le cancer de la prostate dont souffrait son bon ami s'attaquerait désormais à ses os.
Vous devinez que son état s'est donc vraiment aggravé, et ça brise le coeur à lire.

Touchant témoignage de Réjean Tremblay pour Tom Lapointe

Voyez un extrait.
« La voix de Tom Lapointe est faible.

Et son visage est visiblement épuisé.

Mais Tom, entré cette semaine à la Maison des soins palliatifs de la Rivière du Nord à St-Jérôme, ne se plaint pas.

Vous avez déjà deviné que si Tom est aux soins palliatifs, c'est que son état a gravement empiré.

Dans son cas, on parle d'un cancer de la prostate qui s'attaquerait maintenant aux os. »

- Réjean Tremblay

C'est vraiment bouleversant.
Rappelons que Lapointe a été le premier à annoncer la plus grosse transaction dans l'histoire de la LNH, soit celle impliquant Wayne Gretzky et les Kings de Los Angeles.
Et il y en a eu plusieurs autres.
« J'ai essayé.

J'ai essayé sans abandonner.

J'ai essayé en journalisme et je pense avoir réussi.

J'ai essayé en radio et télé, et j'ai réussi. »

- Tom Lapointe

Joignez-vous à nous pour lui envoyer une très grosse vague d'ondes positives!
Et nous vous recommandons chaudement (à nouveau) le texte ci-bas.
SONDAGE
9 MAI   |   1559 RÉPONSES
Terrible nouvelle impliquant un nom connu des fans du Canadien de Montréal: Tom Lapointe en soins palliatifs

Joignez-vous à nous pour envoyer de la force et des ondes positives à Tom Lapointe...

Nous sommes avec toi!1559100 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES