Kent Hughes complète une transaction - Trevor Zegras
Crédit photo: NHL.com

Terrible annonce des Ducks et c'est terminé pour Trevor Zegras là-bas

Publié le 30 mars 2024 à 9h46
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le repêchage de la LNH approche, le nom de Trevor Zegras risque d'être pas mal lié à Kent Hughes et au Canadien via transaction.

On sait que Montréal veut compléter une nouvelle transaction « à la Kirby Dach », on sait que Trevor Zegras est un très bon ami de Cole Caufield et on sait qu'il aime bien Montréal.

Est-ce qu'il y a réellement de la fumée dans ce dossier?

En tout cas, depuis son retour au jeu, les experts sont de plus en plus convaincus qu'il n'est malheureusement plus dans les plans des Ducks d'Anaheim.


Il ne semble plus s'amuser du tout (ce qui est extrêmement triste à voir) et il démontre de plus en plus clairement sa frustration:


Nous sommes loin du jeune qui avait tant de plaisir à jouer au cours des deux dernières saisons et qui était tellement électrisant.

C'est évident que sa valeur sur le marché des échanges a considérablement baissé en un an, et c'est évident que des doutes s'installent à Anaheim.

Injustice envers Trevor Zegras?



Suite à cette triste scène, Zegras a ENCORE une fois été puni par son entraîneur-chef. C'est terrible honnêtement.

« Trevor Zegras a été cloué au banc après ses pénalités. Cela fait maintenant quelques fois que Greg Cronin le laisse sur le banc cette saison. Il n'y a aucune cohérence de la part de Cronin pour ce qui est de mettre des joueurs sur le banc pour de mauvaises pénalités.

Il ne fait aucun doute que le double-échec de Zegras était incroyablement stupide. Mais il y a eu beaucoup de pénalités incroyablement stupides de la part des Ducks cette saison, sans aucune conséquence. C'est l'incohérence qui est en cause. » - Félix Sicard

En gros, on semble comprendre que l'entraîneur-chef des Ducks punit seulement Zegras, alors que ses coéquipiers font parfois la même chose que lui. (mais eux ne sont pas punis)

Zegras tente de prendre son envol, mais ses dirigeants lui mettent constamment du plomb dans les ailes.

Si vous voulez mon avis, qu'il soit échangé au Canadien de Montréal ou ailleurs, c'est terminé pour Trevor Zegras avec les Ducks d'Anaheim.

Je serais extrêmement surpris qu'il commence la prochaine saison en Californie.

À VOIR: TREVOR ZEGRAS PASSE SA FRUSTRATION SUR UNE CAMÉRA
SONDAGE
30 Mars   |   1992 réponses
Terrible annonce des Ducks et c'est terminé pour Trevor Zegras là-bas

Échangeriez-vous Justin Barron, le 1er choix 2024 des Jets et un choix de 2e tour, contre Trevor Zegras?

Oui129465 %
Non69835 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub