Kent Hughes et Pierre-Luc Dubois
Crédit photo: LA Times et Agence QMI

Terminé pour Pierre-Luc Dubois avec les Kings de Los Angeles? Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont officiellement bien fait de ne pas trop donner aux Jets

Publié le 9 mars 2024 à 12h21
PAR WILLIAM NADEAU

Une histoire qui est légèrement passée sous silence hier, avec l'énorme tourbillon entourant la date limite des échanges de la LNH, c'est le fait que les Kings de Los Angeles ont réellement essayé de se débarrasser de Pierre-Luc Dubois.

Oui, déjà!

On le sait, Dubois ne joue vraiment pas à la hauteur des attentes présentement et ça fait mal aux Kings. (28 points en 62 matchs et des statistiques défensives très décevantes)

Rappelons qu'il est sous contrat là-bas pour encore 8 longues saisons, à un salaire annuel de 8,5 millions de dollars par année. Ouch.


Dubois a failli être échangé à Boston, hier?



«On me dit que les Kings essaient d'échanger Pierre-Luc Dubois.

Boston s'est intéressé et les Kings ont de l'intérêt pour un gardien comme Ullmark/Swayman.» - Jacob Billington

Évidemment, ça n'a pas fonctionné, mais certains pensent que ça a vraiment failli:


Ne soyez pas surpris si ces rumeurs reprennent dès cet été et ne soyez pas surpris si Pierre-Luc Dubois joue déjà ses derniers matchs avec les Kings en fin de saison. Ça ne fonctionne tout simplement pas pour lui, là-bas.

Pourrait-il aboutir à Boston? Sera-t-il échangé gratuitement? Ils aimeraient probablement racheter son contrat, mais ça leur ferait tellement mal à long terme.

On imagine que sa valeur d'échange est extrêmement faible, présentement.

En tout cas, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal doivent être extrêmement contents aujourd'hui de ne pas avoir échangé un Kaiden Guhle, un Kirby Dach ou même un Juraj Slafkovsky, en échange de Dubois.

Parfois, les meilleures transactions sont celles qu'on ne fait pas, comme dirait l'autre.


Un dossier à suivre!

Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
9 Mars   |   2959 réponses
Terminé pour Pierre-Luc Dubois avec les Kings de Los Angeles? Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont officiellement bien fait de ne pas trop donner aux Jets

Échangeriez-vous Josh Anderson contre Pierre-Luc Dubois?

Oui121040.9 %
Non174959.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub