Martin Necas et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Canes Country

Transaction entre le Canadien de Montréal et la Caroline impliquant le futur joueur étoile? Ça vient d'être soulevé comme possibilité pour Martin Necas

Publié le 2 mars 2024 à 11h16
PAR FRANCOIS DUMAS

Même si les Hurricanes de la Caroline font partie des meilleures équipes de la LNH cette saison, une rumeur plutôt étonnante a fait mention que l'attaquant Martin Necas pourrait être sur le marché en vue de la date limite des transactions.

Comme le rapporte le site GoNordiques.com, le DG de l'équipe Don Waddell serait à la recherche de renfort en vue des séries, particulièrement devant le filet.

Mais pourquoi les Hurricanes échangeraient un de leurs meilleurs jeunes joueurs me direz-vous?

C'est que Necas sera agent libre avec compensation durant la saison morte et que les négociations seraient au point mort à l'heure actuelle.


Comme ce dernier connaît une excellente saison, il figure au troisième rang des meilleurs marqueurs des Hurricanes derrière Sebastian Aho et Seth Jarvis, il se pourrait que ses demandes salariales soient trop élevées et que Waddell pourrait en profiter pour le transiger à une autre équipe.

Cela dit, est-ce que Kent Hughes serait tenté de passer un coup de fil à son homologue des Hurricanes?

Évidemment qu'après les acquisitions de Kirby Dach et Alex Newhook au cours des deux dernières années, la suite logique serait d'amener Necas à Montréal.

Cependant, il est clair que les demandes des Hurricanes risquent d'être très élevées et que l'organisation du Canadien ne voudra pas non plus se défaire de joueurs établis ou d'espoirs de qualité.

SONDAGE
2 Mars   |   2624 réponses
Transaction entre le Canadien de Montréal et la Caroline impliquant le futur joueur étoile? Ça vient d'être soulevé comme possibilité pour Martin Necas

Échangeriez-vous deux choix de 1er tour pour Martin Necas?

Oui91434.8 %
Non171065.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub