Montreal Canadiens / Vegas Golden Knights logos and Kent Hughes
Crédit photo: Wallpaper Cave

Kent Hughes sur le point d'acquérir le Jack Eichel du Canadien de Montréal? Craig Button vient de lancer une énorme déclaration sur Trevor Zegras

Publié le 18 février 2024 à 23h23
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

L'une des rumeurs impliquant le CH qui fait le plus jaser ces temps-ci est sans doute celle qui implique Trevor Zegras.

Chacun a son opinion sur le sujet et un consensus quant à sa probable arrivée avec le CH est loin d'être unanime.

Le fait qu'il cadre parfaitement avec les besoins du club et qu'il soit un très bon ami de Cole Caufield aide aussi à le lier à la ville de Montréal.

Il faut cependant savoir que le bruit ne provient pas que de la métropole québécoise. Le lien entre Zegras et le CH est aussi discuté ailleurs dans la ligue.


Comme preuve, Craig Button a récemment discuté du sujet, sur les ondes de TSN, que Montréal était le meilleur fit pour l'attaquant américain.


Button est même allé encore plus loin dans ces commentaires en disant que Zegras pourrait être le prochain Jack Eichel.

« La dernière fois que j'ai entendu le discours de « tu ne peux pas gagner avec lui, c'était avec Jack Eichel. [] Comme Eichel, je pense que Trevor Zegras peut changer la direction d'une franchise à lui seul. » - Craig Button

On se rappelle que Eichel a été très bon dans une équipe très mauvaise. Après son échange à Vegas, dans une formation qu'il n'avait pas à être le seul leader, l'ancien des Sabres a pu se faire valoir à sa juste valeur.

Le tout ressemble fortement à ce que Zegras vit actuellement. Il est meilleur que ce qu'il démontre en ce moment et Button semble penser qu'il pourrait, dans une autre formation, le prouver.

Le CH a d'ailleurs les outils pour procéder à ce genre de transaction alors qu'ils ont plusieurs espoirs de de nombreux choix au repêchage. Il faut juste voir ce que Kent Hughes est prêt à donner pour rapatrier le talentueux attaquant.

Button rappelle toutefois que la valeur de Zegras est actuellement très basse à cause de son historique de blessures. Sa réputation, alors qu'il a été élu le joueur le plus sous-estimé de la ligue, en plus de son attitude qui semble individualiste, peuvent aussi aider à rabaisser le prix.

Nous avons également pu avoir une récidive de Button au sujet de Zegras dans un autre balado, soit celui de Tony Marinaro. Il a expliqué comment le jeune homme est un game changer et comment les joueurs de sa trempe sont rares de nos jours.

« Je veux Zegras dans mon club. Zegras est un game changer, un franchise changer [] Si ce gars-là est disponible, j'appelle Pat Verbeek tous les jours. » – Craig Button

Est-ce que Kent Hughes va regarder ce que les Golden Knights de Las Vegas ont fait avec Jack Eichel et tenter la même chose avec Trevor Zegras?

SONDAGE
18 Fevrier   |   2849 réponses
Kent Hughes sur le point d'acquérir le Jack Eichel du Canadien de Montréal? Craig Button vient de lancer une énorme déclaration sur Trevor Zegras

Aimeriez-vous voir Kent Hughes acquérir Trevor Zegras, même si ça coûte un choix de 1er tour et plus?

Oui198469.6 %
Non86530.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub