SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Sidney Crosby a pris une décision spéciale après la victoire du Canada et il a lancé un message à Montréal


PUBLICATION
William Nadeau
24 février 2025  (12h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sidney Crosby et Nick Suzuki, du Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn

Parlons un peu de l'attaquant canadien Sidney Crosby. Je suis encore un peu sur le nuage de ce que les joueurs d'Équipe Canada nous ont fait vivre à la Confrontation des 4 Nations, et je suis tombé sur trois sujets qui sont dignes de mention, impliquant Crosby, alors les voici tous dans un seul et même article.

Premièrement, une décision unique prise par Crosby après la victoire du Canada, directement sur la patinoire, est soulignée partout aujourd'hui à Boston.
Ça peut paraître anodin pour nous, mais ça ne l'est visiblement pas.
Encore une fois, Crosby a prouvé son incroyable leadership, en remettant immédiatement le trophée à nul autre que Brad Marchand, en plein coeur de l'aréna des a href='https://www.nhl.com/bruins/' class='lien_marqueur' target='_blank' rel='noopener'>Bruins de Boston.
«Après avoir reçu le trophée, Crosby l'a rapidement déposé dans les mains de Brad Marchand. »

- Samuel Doiron

Lorsque questionné sur les raisons de son geste, Crosby a mentionné (sans surprise) que le fait qu'ils étaient à Boston, que Marchand fait partie des joueurs canadiens les plus âgés, les plus vétérans, et le fait qu'il était dans son propre aréna ont tous contribué à ce choix du 87.
La grande classe, comme toujours!
Voilà une autre petite décision de leader, qui en dit extrêmement long.

Sidney Crosby a lancé un message à Montréal

Je voulais aussi revenir sur le petit message que Crosby a lancé à Montréal et aux spectateurs du Centre Bell, tout simplement parce que je trouve cela tellement beau et ça mérite d'être partagé, surtout si vous ne l'aviez pas vu passer.
En gros, Sidney Crosby a avoué avoir vraiment ressenti l'amour des partisans à Montréal, tout au long du tournoi et spécialement lors de la portion au Centre Bell, et il a réaffirmé qu'il adore jouer dans un environnement comme celui à Montréal.
« J'aime jouer dans ce genre d'environnement - j'ai grandi en tant que fan des Canadiens de Montréal - et je me souviendrai toujours de l'ovation que j'ai reçue ici [en début de tournoi]. »

- Sidney Crosby
Oui, ça peut vraiment contribuer à mettre Montréal sur le radar de certains joueurs étoiles, pour leur prochaine destination.
C'est que du positif.
Et enfin, pour mon troisième petit sujet impliquant Sidney Crosby, c'est la vidéo suivante qui, encore une fois, en dit tellement long sur l'humain et l'athlète exceptionnel qu'il est.

Wow!
SONDAGE
24 FEVRIER   |   3109 RÉPONSES
Sidney Crosby a pris une décision spéciale après la victoire du Canada et il a lancé un message à Montréal

Aimeriez-vous que Sidney Crosby vienne terminer sa carrière avec le Canadien?

Oui185459.6 %
Non53517.2 %
Peu importe, ça n'arrivera jamais72023.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES