SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Scène préoccupante en direct du Centre Bell impliquant Nick Suzuki et une blessure au bas du corps


PUBLICATION
William Nadeau
11 novembre 2025  (12h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nick Suzuki en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal au Centre Bell
Crédit photo: Capture d'écran - Anthony Martineau

Pour ceux et celles qui doutaient encore du fait que le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, joue en étant blessé, en voici une autre preuve.

Une scène captée par le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, en direct du Centre Bell lors de l'entraînement du Tricolore, le prouve bien.

Nick Suzuki a testé sa blessure au bas du corps ce matin au Centre Bell

C'est inquiétant, parce que ça montre qu'il est encore clairement incommodé et que sa blessure est peut-être pire que ce que nous pensions
Ce n'est évidemment pas rassurant, surtout sachant qu'il a raté plusieurs entraînements en raison de cette blessure au bas du corps :
Pourquoi en parler ?
Tout simplement pour s'assurer que Nick Suzuki ne soit pas trop sévèrement critiqué si jamais il n'est pas aussi élite qu'à son habitude ce soir, face aux Kings de Los Angeles.
Sa blessure au bas du corps semble être assez importante, et je vous confirme que bien des joueurs prendraient des matchs de congé s'ils avaient cette même blessure.
Nick Suzuki est un vrai de vrai !
Avoir un Nick Suzuki à 75 % ou à 80 % de ses capacités est clairement mieux que de ne pas avoir de Nick Suzuki dans l'alignement, ça ne fait absolument aucun doute.
En conférence de presse un peu plus tôt aujourd'hui, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a d'ailleurs confirmé que le numéro 14 sera bel et bien à son poste ce soir, en espérant évidemment qu'il n'aggrave pas cette vilaine blessure.
Suzuki, âgé de 26 ans, cumule un solide 20 points en 15 matchs cette saison, et il est absolument incroyable encore une fois, mais il est clairement incommodé depuis environ une semaine.
En carrière dans la Ligue nationale de hockey, on parle d'une récolte de 395 points en 470 rencontres pour Suzuki.
D'ailleurs, s'il n'est pas sélectionné pour aller représenter le Canada aux prochains Jeux olympiques, ce serait une honte pour les dirigeants.
SONDAGE
IL Y A 22 HEURES   |   849 RÉPONSES
Scène préoccupante en direct du Centre Bell impliquant Nick Suzuki et une blessure au bas du corps

Lequel prendriez-vous dans votre équipe, en premier, parmi les joueurs suivants ?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES