Scène inquiétante en direct de Brossard impliquant le gardien Jakub Dobes
Crédit photo: Capture d'écran - Marc-Olivier Cook
Nous avons assisté à une scène inquiétante, au cours des dernières minutes, en direct de Brossard et impliquant le gardien Jakub Dobes.
Le jeune Dobes s'est fait mal, après avoir reçu un lancer de l'attaquant
Oliver Kapanen directement sur le bras (un lancer qui a visiblement déjoué toutes les pièces d'équipement de protection du jeune Dobes).
Ça semble avoir été extrêmement douloureux.
Jakub Dobes quitte subitement un exercice, en douleur...
Comme le mentionne bien l'excellent Marc-Olivier Cook, Dobes semblait être relativement correct par la suite, mais c'est difficile à dire parce que c'était en toute fin d'entraînement.
Ce sera un dossier à suivre.
En parlant de blessures chez le Tricolore, rappelons d'ailleurs ceci :
Jakub Dobes, âgé de 24 ans, est un gardien de 6 pieds 4 pouces et 215 livres qui est un choix de 5e ronde du Canadien de Montréal en 2020.
Il a une fiche de 8-3-2 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,22 et un taux d'efficacité de 0,888.
En carrière, on parle d'une fiche de 15-7-5, d'une moyenne de buts alloués par match de 2,96 et d'un taux d'efficacité de 0,899 pour le jeune Dobes.
En parlant des gardiens du Canadien de Montréal, rappelons ce qui vient d'être annoncé par l'équipe...
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 571 RÉPONSES Scène inquiétante en direct de Brossard impliquant le gardien Jakub Dobes Lequel est le meilleur gardien du Canadien de Montréal, selon vous? |
|
|