SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


RUMEUR : Le Canadien viendrait d'envoyer un joueur complètement inattendu sur le marché des transactions


PUBLICATION
William Nadeau
3 juillet 2025  (21h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Joueurs du Canadien de Montréal, dont Samuel Montembeault, Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Imagn | Eric Bolte | 2024 Apr 2

Le réputé journaliste et informateur Darren Dreger vient de faire une déclaration très intrigante concernant Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

En revenant sur les rumeurs de transaction liant le Canadien et les Blues de St-Louis, il a effectivement évoqué le fait que Kent Hughes puisse avoir placé un joueur complètement inattendu sur le marché des échanges.
C'est intrigant.
Comme vous le savez, les Canadiens et les Blues ont finalement conclu un échange important, un peu plus tôt cette semaine, alors que le défenseur Logan Mailloux a été échangé contre l'attaquant Zachary Bolduc.
Par contre, de nombreuses sources confirment que les premières sérieuses discussions (entre Montréal et St-Louis) concernaient l'attaquant étoile Jordan Kyrou.
À la base, une bien plus grosse transaction a été discutée entre Kent Hughes et Doug Armstrong.
C'est justement ce qui amène Darren Dreger à soulever une grosse question.

Un joueur que personne ne voit venir possiblement échangé par Kent Hughes et le Canadien de Montréal?

Voyez ce qu'il avait à dire sur le sujet.
« Darren Dreger : Je crois que les Canadiens étaient très intéressés par Jordan Kyrou.

Expliquez-moi pourquoi les Blues de St-Louis voudraient échanger un jeune joueur comme celui-là, un jeune joueur aussi dominant.

À moins que vous n'obteniez un joueur... dont nous ne savons pas qu'il est disponible à Montréal. - Ray and Dregs Podcast »
En gros, ce que Darren Dreger mentionne ici, c'est qu'un joueur complètement inattendu, un joueur que personne ne soupçonne, serait disponible pour un échange chez le Canadien de Montréal.
Du moins, c'est une rumeur qui circule de plus en plus.
Est-ce qu'il parle ici de Juraj Slafkovsky, de Cole Caufield, de Michael Hage ou d'un autre joueur? L'histoire ne le dit pas, mais ce sera assurément à surveiller du coin de l'oeil.
SONDAGE
3 JUILLET   |   2071 RÉPONSES
RUMEUR : Le Canadien viendrait d'envoyer un joueur complètement inattendu sur le marché des transactions

Lequel est le meilleur joueur, selon vous, parmi les noms suivants?

Juraj Slafkovsky28813.9 %
Jordan Kyrou58328.2 %
Cole Caufield120057.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES