F (F)
3
2
    

Roberto Luongo lance un message à Max Domi.

Publié le 20 septembre 2018 à 19h48
PAR

Hier soir au Centre Bell avait lieu le deuxième match préparatoire du Canadien de Montréal, qui affrontait Roberto Luongo et les Panthers de la Floride.

Un incident s'est malheureusement produit en début de 3e période, lorsque que le défenseur des Panthers Aaron Ekblad a asséné plusieurs coups de bâton à l'attaquant Max Domi.

Ce dernier a décidé de se rendre justice lui-même en donnant à son assaillant un « sucker punch ».

Aaron Ekblad a dû quitter la rencontre le visage ensanglanté. Sur la séquence, Domi a reçu un 2 minutes pour rudesse et une pénalité de match.


Max Domi vient à sa propre défense et assomme Aaron Ekblad.

Voici ce qu'avait à dire le gardien québecois Roberto Luongo après la victoire de son équipe 5 à 2 au sujet du coup porté de Domi à l'endroit d'Ekblad :

«Un jeu qui est lâche nous ne l'oublierons certainement pas. «Vous ne faites pas cela, vous respectez vos adversaires et si votre adversaire ne veut pas se battre, il n'y a aucune raison de laisser tomber vos gants et de le frapper au visage.»

La troupe de Claude Julien croisera le fer de nouveau le 28 décembre prochain contre les Panthers, en Floride cette fois-ci. Voici les trois autres affrontements pour la saison à venir.

Mardi le 15 janvier 2019
Dimanche le 17 février 2019
Mardi le 26 mars 2019

Croyez-vous qu'une rivalité s'est installée entre les deux formations de la section Atlantique et selon vous les Panthers vont-ils faire payer le prix au petit attaquant du Tricolore?



10 dernières chroniques
pub