Revirement de situation devant le filet des Canadiens, c'est confirmé pour Jakub Dobes et Sam Montembeault
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Je n'ai aucune idée de comment et pourquoi ça s'est produit, mais, clairement, on peut confirmer un revirement de situation devant le filet du Canadien de Montréal.
Même si
Samuel Montembeault n'a pas tant mieux joué que Jakub Dobeš au cours des derniers matchs, le plan a complètement changé chez le Tricolore.
Alors que Dobeš avait tous les départs (ou presque) lors du voyage dans l'Ouest, Montembeault a clairement désormais repris son poste de gardien numéro un.
Revirement de situation confirmé chez le Canadien de Montréal : Samuel Montembeault reprend officiellement son poste de gardien numéro un
C'est ce que Martin St-Louis a confirmé en renvoyant à nouveau Montembeault dans la mêlée pour le match de ce soir contre les Kings de Los Angeles.
Ça ne fait donc qu'un seul petit départ en près de deux semaines pour Dobeš.
Il y a eu un autre changement de garde devant la cage des Habs
Aimez-vous cette décision ?
« Samuel Montembeault devant le filet du Canadien de Montréal contre les Kings de Los Angeles, en direct du Centre Bell, confirme Martin St-Louis. »
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, présente une fiche de 4-3-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,46 et un taux d'efficacité de 0,864.
Jakub Dobeš, âgé de 24 ans, présente une fiche de 6-0-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,25 et un taux d'efficacité impressionnant de 0,920.
En parlant du match de ce soir, rappelons ceci
Beaucoup d'action aujourd'hui chez le Tricolore !
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 21 HEURES | 717 RÉPONSES Revirement de situation devant le filet des Canadiens, c'est confirmé pour Jakub Dobes et Sam Montembeault Aimez-vous cette décision ? |
|
|