Point de presse du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran

Point de presse inattendu du Canadien de Montréal et de nouvelles informations sur Martin St-Louis, l'entraîneur-chef, seront dévoilées sous peu

Publié le 25 mars 2024 à 15h55
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, l'organisation du Canadien a lancé un intéressant point de presse et on a du nouveau sur Martin St-Louis.

Premièrement, pour ce qui est de la conférence de presse, l'entraîneur désigné aujourd'hui était Alex Burrows.

L'adjoint de Martin St-Louis a répondu aux questions des journalistes en direct de Denver, au Colorado, alors que l'équipe s'apprête à affronter l'Avalanche.

Il a notamment été questionné sur le défi qui se présente devant Nick Suzuki face à Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, sur les comparaisons entre Suzuki et Patrice Bergeron (ainsi que son leadership), il a été questionné sur la belle opportunité qui se présente devant eux d'affronter l'une des meilleures équipes de la ligue, et bien plus.


Voyez le point de presse complet:


Vers la fin de l'entretien, Burrows a également été questionné sur les déboires des siens sur l'avantage numérique depuis un moment.

Du nouveau à venir concernant Martin St-Louis!



Rappelons également que, tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, on risque d'avoir des nouvelles concernant l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis très bientôt. (selon Renaud Lavoie, de TVA Sports)

Sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie a révélé qu'il faudra s'attendre à recevoir une mise à jour du dossier cette semaine. (et probablement même au cours des quelques prochains jours)

Rappelons que le CH a été complètement muet, de façon officielle, depuis l'annonce du départ soudain de Martin St-Louis avant le match du samedi face aux Flames de Calgary.

Le CH a remporté son tout premier match sans Martin St-Louis cette saison, hier soir face au Kraken à Seattle.
SONDAGE
25 Mars   |   1542 réponses
Point de presse inattendu du Canadien de Montréal et de nouvelles informations sur Martin St-Louis, l'entraîneur-chef, seront dévoilées sous peu

Qui a gagné l'échange d'Alex Newhook, selon vous?

Montréal94961.5 %
Colorado19512.6 %
Échange égal39825.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub