Petit scoop concernant le nouvel attaquant de 6 pieds du Canadien de Montréal
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
L'excellent Maxime Truman vient en effet de partager un petit scoop concernant le nouvel attaquant de 6 pieds du Canadien de Montréal, Jared Davidson.
On peut confirmer, grâce à la feuille de match, que Davidson va conserver son numéro de chandail qui lui a été décerné lors du camp d'entraînement des Habs, ce qui n'est pas toujours le cas pour certains joueurs, mais bon, Davidson portera en effet le numéro 49.
Nous avons bien hâte de voir ce nouveau visage à l'oeuvre en tout cas, lui qui a amassé 9 buts en 13 rencontres cette saison avec le Rocket de Laval (et 24 buts en 60 matchs la saison dernière, toujours dans la Ligue américaine de hockey).
Des nouveaux trios pour Martin St-Louis et les Canadiens de Montréal
Le nouveau numéro 49 du Tricolore connaît désormais ses nouveaux partenaires de trio, et Martin St-Louis a pris sa décision.
Selon ce qu'on peut lire un peu partout, Jared Davidson est un vrai de vrai et il n'est pas impossible qu'il ait joué son dernier match avec le Rocket de Laval.
Il est le genre de joueur qui pourrait vraiment forcer les dirigeants du Canadien de Montréal à le garder « en haut » pendant un bon moment!
Il est travaillant, il est complet, il est capable de jouer au dur à cuire et il compte de gros buts... Ce sont tous des attributs qui risquent de plaire aux patrons ainsi qu'à l'entraîneur-chef Martin St-Louis.
Et vous, aimez-vous la décision d'avoir rappelé un Jared Davidson avant un
Owen Beck ou un
Joshua Roy?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
15 NOVEMBRE | 1506 RÉPONSES Petit scoop concernant le nouvel attaquant de 6 pieds du Canadien de Montréal Et vous, aimez-vous la décision d'avoir rappelé un Jared Davidson avant un Owen Beck ou un Joshua Roy? |
| Oui | 1283 | 85.2 % |
| Non, j'aurais rappelé Roy | 117 | 7.8 % |
| Non, j'aurais rappelé Beck | 106 | 7 % |
| Liste des sondages |