Patrik Laine et sa copine confirment une surprenante rumeur, deux semaines après l'élimination du Canadien
Crédit photo: Imagn | Eric Bolte | 2025 Apr 5
Nous venons d'en apprendre une bonne, concernant l'attaquant du Canadien de Montréal Patrik Laine.
Pour ceux et celles qui doutaient possiblement encore de l'amour de Laine envers Montréal, et bien voici une autre preuve.
Laine et sa copine ont annoncé qu'ils vont passer l'été au complet à Montréal!
Voilà une excellente nouvelle!
C'est confirmé : Patrik Laine et sa conjointe décident de rester à Montréal pour tout l'été, suite à l'élimination de l'équipe au 1er tour des séries
C'est un phénomène de plus en plus populaire chez les joueurs du Canadien, et c'est évidemment superbe.
Superbe parce que ça prouve que les joueurs aiment la ville, superbe parce que c'est bénéfique pour leur préparation (ils ont accès aux installations et aux entraîneurs du Canadien), et superbe pour plusieurs autres raisons.
« Partisans du Canadien, ne soyez pas surpris de croiser Patrik Laine dans les rues de Montréal cet été, puisqu'il a décidé de rester dans la métropole québécoise durant la saison morte en compagnie de sa fiancée Jordan Leigh. »
- Mylène Richard, TVA Sports
Dans ce texte, on apprend que Laine veut vraiment profiter de la ville.
«J'adore ça ici, a d'emblée lancé Laine au Journal.
Nous avons entendu tellement de belles choses au sujet de Montréal l'été, alors nous avons décidé de demeurer dans le coin, tout en m'entraînant.»
Il veut également aller voir le CF Montréal, les Roses, et assister à toutes sortes d'événements qui auront lieu en ville dans les prochaines semaines.
Nous vous recommandons chaudement le texte complet de Mylène Richard, et comme elle le dit bien, ne soyez pas surpris si vous apercevez Laine en ville dans les prochains mois.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
16 MAI | 1789 RÉPONSES Patrik Laine et sa copine confirment une surprenante rumeur, deux semaines après l'élimination du Canadien Que feriez-vous avec Patrik Laine, si c'était votre décision? |
Je m'en débarrasse | 1014 | 56.7 % |
Je le garde | 585 | 32.7 % |
Je lui offre une prolongation de contrat | 96 | 5.4 % |
Autre | 94 | 5.3 % |
Liste des sondages |