Patrick Côté y va d'un Tweet sur Rasmus Dahlin

Publié le 26 octobre 2018 à 8h36
PAR

Hier soir, le Canadien de Montréal étaient de passage à Buffalo pour y affronter les Sabres et, du même coup, pour faire connaissance avec le talentueux Rasmus Dahlin.

La présence de ce dernier c'est d'ailleurs fait sentir alors qu'il restait des poussières à écouler au cadran alors qu'il a obtenu une passe sur le but gagnant de Kyle Okposo.

Bref, plusieurs partisans avaient hâte de regarder aller la jeune sensation suédoise des Sabres. Cela dit, l'ancien combattant de UFC, Patrick Côté, en a profité pour se moquer un peu du défenseur en tweetant une photo avec un message qui n'est pas passé inaperçu:
«Quand ton père t'as jamais montré à te raser».

Peu de temps plus tard, le Québécois a reçu beaucoup de commentaires face à la remarque qu'il venait de faire. D'ailleurs, ce ne sont pas tous les internautes qui ont fait preuve d'une grande gentillesse à l'égard de l'analyste de RDS.


Même son collègue, chroniqueur à RDS, Raphael Doucet, lui a mentionné que son Tweet était ordinaire.

De plus, bien que certains aient blagué comme Côté, la majorité des gens lui ayant répondu ont répliqué en lui affirmant que son «post» était inutile et qu'il s'agissait simplement d'acnée.

Croyez-vous que Patrick Côté aurait dû s'abstenir de faire un tel Tweet?



À lire également sur Habs et LNH!

10 dernières chroniques
pub