On a de l'action au ballottage de la LNH, et deux joueurs s'offrent au Canadien de Montréal immédiatement
Crédit photo: Sergei Belski-Imagn Images
Nous avons eu de l'action au ballottage de la LNH dans les dernières minutes, et deux joueurs sont disponibles gratuitement pour le Canadien de Montréal.
Premièrement, les Flames de Calgary ont placé le nom de l'attaquant
Justin Kirkland au ballottage, et deuxièmement, les Rangers de New York ont fait de même avec le gardien Spencer Martin, qui semble être le troisième gardien favori de toutes les équipes de la LNH.
Je le dis à la blague, mais c'est pas mal ça
À chaque fois que Martin est placé au ballottage, il est réclamé quelque part et devient le gardien numéro trois d'une nouvelle équipe (à chaque reprise).
Deux joueurs placés au ballottage de la LNH, si jamais ça peut intéresser Kent Hughes et les Canadiens de Montréal
Voyez la confirmation de l'informateur Elliotte Friedman :
« Kirkland (CAL) et Spencer Martin (NYR) placés au ballottage de la LNH. »
- Elliotte Friedman, Sportsnet
Spencer Martin, âgé de 30 ans, est un gardien de 6 pieds 3 pouces et 191 livres, choix de troisième ronde de l'Avalanche du Colorado en 2013.
Il a joué 66 matchs en carrière dans la LNH, compilant un dossier de 24-30-8, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,56 et un taux d'efficacité de 0,883.
Au cours des dernières années, il a évolué avec les Rangers de New York, les Hurricanes de la Caroline, les Blue Jackets de Columbus et les Canucks de Vancouver
Tout ça, seulement depuis 2022!
Justin Kirkland, âgé de 29 ans, est un attaquant de 6 pieds 3 pouces et 183 livres, choix de troisième ronde des Predators de Nashville en 2014.
Il a amassé huit points en 21 matchs avec les Flames de Calgary la saison dernière.
Croyez-vous qu'ils seront réclamés?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 166 RÉPONSES On a de l'action au ballottage de la LNH, et deux joueurs s'offrent au Canadien de Montréal immédiatement Croyez-vous qu'ils seront réclamés? |
|
|
|
|