Martin St-Louis et le CH
Crédit photo: HABSolumentFan

On vient d'apprendre la raison exacte du départ de Martin St-Louis et c'est pire que nous pensions

Publié le 22 mars 2024 à 9h20
PAR WILLIAM NADEAU

C'est une question qui nous a été posée un nombre incalculable de fois, mais nous savons maintenant la raison du départ de Martin St-Louis.

C'est dans le cadre du plus récent épisode de son balado Stanley25 que Maxime Truman a donné la réponse, tout en restant dans le domaine des informations qui sont publiques.

Ça permet ainsi d'assouvir la curiosité des fans et des médias, tout en restant dans le domaine des informations publiques. (et non privées)

Rappelons que samedi passé, David Savard avait accidentellement révélé lors d'une entrevue télé en direct que c'est au chevet de l'un de ses trois fils que l'entraîneur-chef du CH était parti, comme le rapporte Marco Normandin.


Ça a ainsi inquiété le Québec au complet, surtout parce que Martin St-Louis (et sa famille) sont adorés ici. Il y avait beaucoup d'inquiétudes sincères.

Maxime Truman a donc effectivement révélé, lors du plus récent podcast Stanley25, avoir découvert une publication provenant de l'équipe Mid Fairfield 08s, dans laquelle évolue son fils cadet, Mason St. Louis.

«Ce que je vais te dire, c'est que si tu es un grand garçon ou une grande fille, et tu écris - Mason Scary Collision - sur Twitter, tu vas trouver pourquoi il n'est pas là (Martin St-Louis). [...]

Il y a une partie publique à la raison de l'absence de Martin St-Louis.»

- Maxime Truman, via Stanley25

Et la publication en question dont il parle:

«Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d'être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c'est qu'il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8h.»

- Mid Fairfield 08s

On peut donc imaginer qu'il s'agissait d'une blessure suffisamment sérieuse, mais n'allons pas plus loin dans les spéculations.

Voyez la publication en question au bas.



Crédit : HABSolumentFan - On sait maintenant ce qui a poussé Martin St. Louis à subitement quitter son équipe
SONDAGE
22 Mars   |   2064 réponses
On vient d'apprendre la raison exacte du départ de Martin St-Louis et c'est pire que nous pensions

Croyez-vous que cette information dépasse les limites de la vie privée de Martin St-Louis?

Oui122259.2 %
Non84240.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub