Martin St-Louis vient d'échapper un indice impliquant Jakub Dobes et un changement est avancé
Crédit photo: Captures d'écran
Plusieurs experts avancent aujourd'hui la possibilité de voir un changement être effectué devant le filet du Canadien de Montréal, en prévision du match de demain.
En point de presse hier soir, voyez la très intéressante réponse fournie par Martin St-Louis lorsqu'il a été questionné au sujet de la confiance de
Samuel Montembeault.
Remarquez qu'il ramène bizarrement la question immédiatement au fait de pouvoir également compter sur les services de Jakub Dobeš.
Oui, le discours commence à changer
Martin St-Louis dit qu'il n'est pas inquiet pour la confiance de Sam Montembeault :
« Je pense que nous avons deux gardiens, nous avons plutôt bien joué en groupe, nous n'étions pas vifs devant Montembeault ce soir, donc je ne suis pas inquiet. »
C'est intéressant de voir qu'il a immédiatement commencé sa réponse en mentionnant le fait qu'ils ont deux gardiens, et plusieurs y voient ici un indice indiquant qu'il va se tourner vers Jakub Dobeš.
Martin St-Louis semble échapper un indice en faveur de Jakub Dobeš
À quelques reprises hier soir, pendant cette même conférence de presse, St-Louis a lui-même ramené le nom de Dobeš (directement ou indirectement) dans la conversation.
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, présente une fiche de 4-4-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 3,52 et un taux d'efficacité de 0,861.
Jakub Dobeš, âgé de 24 ans, présente une fiche de 6-0-1 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,25 et un taux d'efficacité impressionnant de 0,920.
Nous aurons possiblement une réponse un peu plus tard en matinée!
Et si c'était votre décision, lequel serait devant le filet du Canadien demain soir?
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 504 RÉPONSES Martin St-Louis vient d'échapper un indice impliquant Jakub Dobes et un changement est avancé Et si c'était votre décision, lequel serait devant le filet du Canadien demain soir? |
|
|