Martin St-Louis vient de régler le dossier Arber Xhekaj et ça confirme ce que Georges Laraque croyait
Crédit photo: Imagn | Sergei Belski | 2025 Mar 8
Nous venons d'avoir notre réponse, concernant le défenseur du Canadien de Montréal Arber Xhekaj.
Ça confirme ce que mentionnait Georges Laraque plus tôt, mais Martin St-Louis a rapidement réglé le dossier en début de conférence de presse.
Il ne veut pas changer son alignement gagnant, et donc, Arber Xhekaj ne sera PAS en uniforme ce soir face aux Flyers de Philadelphie.
Le Shérif sera à nouveau dans les gradins.
Ça commence à faire un long séjour sur la galerie de presse pour Xhekaj, qui ne doit vraiment pas apprécier.
Un verdict venant de Martin St-Louis, pour Arber Xhekaj
L'entraîneur-chef du Canadien vient en effet de confirmer qu'il n'y aura pas de changements apportés à l'alignement des siens, malheureusement pour Xhekaj.
Aucun changement dans la formation des Canadiens ce soir, donc Sam Montembeault devant le filet, Oliver Kapanen attendra.
- Arpon Basu, via Bluesky
- Arpon Basu, via Bluesky
Ça confirme donc qu'Arber Xhekaj ne jouera pas ce soir, Joshua Roy ne jouera pas ce soir, Oliver Kapanen ne jouera pas ce soir, alors que Michael Pezzetta et Jayden Struble seront en uniforme.

Est-ce que Pezzetta est redevenu un joueur régulier du Canadien?
En tout cas, Martin St-Louis avait encore de très bons mots pour Pezzetta, qu'il semble vraiment apprécier de plus en plus.
Les détails suivront.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE | ||
5 AVRIL | 2129 RÉPONSES Martin St-Louis vient de régler le dossier Arber Xhekaj et ça confirme ce que Georges Laraque croyait Lequel auriez-vous habillé, si c'était votre décision? | ||
| Arber Xhekaj | 1210 | 56.8 % |
| Pezzetta | 121 | 5.7 % |
| Josh Roy | 139 | 6.5 % |
| Kapanen / Autre | 659 | 31 % |
| Liste des sondages | ||